| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 16:13:27 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sauf qu'aujourd'hui l'électronique s'améliore et qu'on peut/sait coupler ces radars avec des radars plus classiques ce qui au final rend les avions discrets plus localisables qu'avant. Je suis d'accord que c'est pas pour ça que les avions discrets resteront plus discrets que les avions plus classiques, je suis d'accord. Mais d'un autre coté, quand un officiel américain t'explique que d'ici 2030, les russes et chinois disposeront d'une technologie qui posera clairement problème aux F35 (et F22), c'est pas anodin.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-08-2015 à 16:38:35 |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Pour en revenir au Rafale, il se pourrait que le contrat avec l'Inde soit signé sous 10 jours (Reuters / source anonyme) Message édité par Obelix_38 le 21-08-2015 à 17:28:43 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Allons, ça n'est pas possible, cette source anonyme c'est du bidon
Message édité par Ernestor le 21-08-2015 à 19:06:39 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-08-2015 à 19:31:23 |
Mineur68 |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 08:21:14 ![]() ![]() |
duck69 |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message édité par Obelix_38 le 24-08-2015 à 08:17:31 |
Damze | Déjà passé ? |
Ibo_Simon |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et il y a eu une réponse à ce post, auxquelles tu as répondu, etc. Bref dire que les gens ont fui n'est pas très honnête, m'enfin c'est finalement du même niveau que lorsque tu assimiles les sites que tu n'aimes pas à des délires complotistes --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 25-08-2015 à 00:30:47 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le tuyau a l'air assez souple, il est peut-être plutôt prévu pour évacuer les gaz, dont une partie filerait par l'arrière ? Vu la cadence de tir ça ne me semble pas surprenant qu'on ne voit pas passer les douilles, mais c'est vrai que l'orientation de la trappe fait aussi penser à une prise d'air. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mercius In Frog we trust. | C'est pour faire le plein de ragots... |
Jarod 03 |
|
Ibo_Simon |
|
Ar Paotr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
|
duck69 |
|
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
Et donc les russes font un truc qui n'a aucun intérêt ? Ils sont stupides ? EDIT : sans parler des Australiens, avec leur radar longue portée. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-08-2015 à 12:00:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
duck69 | Je pensais que c'étais plus important vu que certain hélicoptère par exemple embarque 500 cartouche. |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
galwhen Fumble | En attendant cet avion miracle --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |