| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 22:16:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
galwhen Fumble | Ou contre des petits machins bricolés genres SU-35 ou MiG-31 ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | J'AVAIS OUBLIE: IL EST PAS FINI --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
Ibo_Simon |
|
galwhen Fumble | Ah mais comme je t'ai dit: j'y connais rien, je me contente de jouer à LOMAC. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MacEugene This is the Way. |
Un MiG-31. Pourquoi pas contre un Tu-160 aussi? Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 21-08-2015 à 00:00:56 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 23:58:41 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | J'adore les oiseaux de chasse modernes. Mais j'y connaîs plus trop grand chose, ayant laissé tomber depuis la sortie de l'eurofighter.
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 21-08-2015 à 01:10:35 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
liliro |
|
galwhen Fumble | J'ai vu ça en début de topik --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
havoc_28 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-08-2015 à 05:56:32 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-08-2015 à 06:05:37 |
|
havoc_28 |
|
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-08-2015 à 06:42:15 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
duck69 |
|
Ibo_Simon |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-08-2015 à 10:55:38 |
cd5 / g r e w t |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah, c'est mieux, en lisant la suite des quotes on voit en effet quelques arguments. Par contre le "on constatait à chaque fois une désertion" dans le message d'Ibo_simon était (encore) une manière de réécrire l'histoire à sa sauce --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
iborg |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |