| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
geraldine204 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 00:07:49 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
NooD32 | Et a part ca, c'est quoi ta demande? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | il veut un autoradio pas android pas gps et pas wifi qui coûte pas cher...
|
mum1989 |
|
NooD32 |
|
brettoche |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:59:33 ![]() ![]() |
l'impartial |
_Sylver_ |
|
l'impartial | Pas encore expédié ? C'est quoi le problème ? Message cité 1 fois Message édité par l'impartial le 04-11-2016 à 17:59:03 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Message édité par scale500d le 04-11-2016 à 18:45:12 |
gus84 Old school gamer | Un type d'autoradio.
Message édité par gus84 le 04-11-2016 à 20:06:00 --------------- Gus |
_Sylver_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
brettoche |
|
brettoche |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all je ne parvient pas à booter en recovery avec mon huifei J'ai mis à jour le mcu mais je ne peux du coup pas faire les wipes pour avoir un poste clean edit 1 : est-ce possible en installant cette appli de booter en recovery : https://play.google.com/store/apps/ [...] coveryboot edit 2 : j'ai vraiment besoin du recovery menu pour pouvoir faire le wipes all data/factory and cache reset après l'installation de cette rom : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=860 edit 3 : je pense que c'est un huifei : https://fr.aliexpress.com/item/univ [...] =200000302 à l'époque vendu en android 4.4.4 je suis un peu en galère pour le coup Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 05-11-2016 à 14:40:24 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
geraldine204 | bonjour,
|
mum1989 |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Alors pour AMD et les autres. Pour flasher un hotaudio il faut sortir sa pince a épiler et faire contact entre les bornes du condensateur C17.
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | oh putin le bordel j'avais trouvé la maniqp sur wiki mais j'y ai pas cru, maintenant j'y crois, va falloir que je démonte la moitié de la bagnole Message édité par AMD Powered le 05-11-2016 à 16:14:41 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je m'apprète à faire la mutation vers la Rom Malaysk, j'ai trouvé comment rentrer dans le menu au démarrage et récupéré le bon fichier d'update, cependant quelque chose n'est pas clair du tout.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | J'ai fait la maj et le wipe complet, je reste bloqué sur le logo Android après la petite animation --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | en fait si c'est bon ça fonctionne j'ai relancer la maj + full wipe et ça a booter après un appuis sur reset --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | moi je cherche une façade pour le berlingo en 178*102mm et c'est introuvable... à moins que la façade d'une 307 ailles ?? |
brettoche |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, donc je vais me contenter de passer l'upgrade Malaysk 4.4.4 pour RK3188 HD, ça n'a pas l'air de présenter de risque majeur et si je regarde ma version il n'y a pas le numéro mais elle date de Juillet, donc il ne doit pas y avoir eu de révolution depuis côté MCu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fabien44 | Pour ma part, sur un JY 4.4.4 RK1366, la mise à jour du MCU de 2.73 à 2.86 à apporter une meilleure sensibilité du microphone mais en contre partie seul le HP droit fonctionne en communication téléphonique.
|
wend Celtic insane live from asylum | Donc vais pas mettre la 2.86 vu que mon micro fonctionne bien à priori --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | par contre le truc xposed c'est vraiment le pied --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je ne parviens pas à entrer dans le recovery mode, j'ai essayé de rester appuyé sur RST, sur Power, sur les deux, rien à faire, il reboot toujours normalement. Message cité 1 fois Message édité par wend le 06-11-2016 à 17:33:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |