Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2770616
Electrocut
Posté le 11-11-2025 à 11:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

romain_cz a écrit :

Et bien justement non. J’ai récupérer l’état des phares, des portes, des infos conso, de la marche arrière pour la caméra de recul, mais je n’ai pas les alertes de la voitures et c’est bien dommage.

Soit DuduOS n’est pas compatible, soit c’est le module CANBUS que j’ai qui ne l’est pas, mais impossible de le savoir. Je suis preneur de conseil pour tester autre chose.

T'as fait comment pour tester les alertes ?
Tu débranches une sonde ? Si oui laquelle ? Tu vidanges pour déclencher l'alerte de niveau d'huile ? :o

Ça m'intéresse car je vais bientôt recevoir mon autoradio Android pour la C3 II, et j'espère récupérer les alertes moteur (Sur mon VTI 95, les alertes de niveau d'huile et de température moteur sont indispensables :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Electrocut le 11-11-2025 à 11:03:57
mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 11:03:00  profilanswer

n°2770625
romain_cz
Posté le 11-11-2025 à 13:32:09  profilanswer

Alors j’ai pris le DUDU 7 « nu », car j’ai pas trouvé le pack pour le berlingo sauf à des tarifs qui s’envole donc hors de question.  

J’ai donc acheté pour 20€ le kit pour l’adapter au Berlingo (Frame + câble d’alimentation + câble USB + module CANBUS) auprès d’un autre vendeur.  

EE8 a écrit :

Ca me parait déjà pas mal ce que tu as récupéré. Tu as des exemples de ce que tu pensais avoir en plus ?
Tu as reçu quel modèle de CANbus du coup ?

Le module CANBUS que j’ai reçu n’a aucune ref officiel, donc je ne sais même pas ce que c’est.  

Electrocut a écrit :

T'as fait comment pour tester les alertes ?
Tu débranches une sonde ? Si oui laquelle ? Tu vidanges pour déclencher l'alerte de niveau d'huile ?

Pour tester, j’allume juste les essuis glace. Sur l’écran d’origine de toutes les Peugeot/Citroen, il s’affiche toujours un message de « Essuis vitre automatique activé » ou un truc comme ça. J’ai également un défaut moteur sur ce véhicule de temps en temps (pas méchant mais qui doit déclenché un message), et là j’ai juste le voyant sur le compteur mais pas de message.

Message cité 1 fois
Message édité par romain_cz le 11-11-2025 à 13:34:33
n°2770628
EE8
Posté le 11-11-2025 à 14:12:29  profilanswer

Même pas un logo sur le CANbus ? (sur mon SimpleSoft le logo est moulé avec la coque et non peint. Sans faire gaffe on peu ne pas le voir)
Tu as juste branché et ça fonctionne ?
Je ne connait pas DUDUOS. Mais pour les autres il faut sélectionner le bon CANbus dans les paramètres

Electrocut a écrit :

Ça m'intéresse car je vais bientôt recevoir mon autoradio Android pour la C3 II, et j'espère récupérer les alertes moteur (Sur mon VTI 95, les alertes de niveau d'huile et de température moteur sont indispensables :o)

Rohhh ne te plein pas. T'as pas un EB ^^
Et du moment que t'as fait TAKATA. Tout va bien :o

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°2770632
romain_cz
Posté le 11-11-2025 à 14:36:23  profilanswer

EE8 a écrit :

Même pas un logo sur le CANbus ? (sur mon SimpleSoft le logo est moulé avec la coque et non peint. Sans faire gaffe on peu ne pas le voir)
Tu as juste branché et ça fonctionne ?
Je ne connait pas DUDUOS. Mais pour les autres il faut sélectionner le bon CANbus dans les paramètres

Je n’ai que ça, et oui j’ai sélectionné le bon CANBUS dans les paramètres, enfin celui correspondant à la photo de la fiche produit sur AliExpress.https://img3.super-h.fr/images/2025/11/11/snapshot_16807f64c513a458c5199.jpg

Message édité par romain_cz le 11-11-2025 à 14:36:45
n°2770635
EE8
Posté le 11-11-2025 à 14:52:36  profilanswer

Du coup tu la connais la marque du CANbus si tu l'as renseigné dans les paramètres ;)
T'as le lien de cette fiche Aliexpress ?

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°2770662
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-11-2025 à 20:57:12  profilanswer

Pour tout avoir, il faut à la fois:
Que le canbus et le logiciel savent gérer les fonctions du véhicule
Que le canbus soit bien câblé
Avoir choisi le bon modèle de véhicule et parfois c'est contre-intuitif
Avoir les bons paramètres dans l'application dédiée

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2770670
romain_cz
Posté le 11-11-2025 à 21:59:53  profilanswer

EE8 a écrit :

Du coup tu la connais la marque du CANbus si tu l'as renseigné dans les paramètres ;)
T'as le lien de cette fiche Aliexpress ?

Voici la photo de l’annonce :
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/11/snapshot_282475249135c727e7078bc5e.jpg

Et l’annonce :
https://a.aliexpress.com/_Eu3QX08

Donc j’ai sélectionné « Raise » dans les paramètres, puis Citroën, puis Berlingo. Si je peut mettre une autre sélection pour avoir plus de truc, je suis preneur de l’info.

n°2770685
EE8
Posté le 12-11-2025 à 07:23:27  profilanswer

Ok Donc un "Raise", et c'est le modèle que je t'ai donné l'autre jour par MP
Des deux que j'ai essayé c'est celui qui m'a remonté le plus d'info, et correctement. Du coup je doute que tu puisse faire mieux :/

Tu peu essayer de tester d'autres modèles de Berlingo ou de Partner dans les paramètres
Voir même si tu as le temps. D'autres modèle de chez PSA, car comme le souligne @mirtouf, Des fois c'est contre intuitif ...

---------------
n°2770701
romain_cz
Posté le 12-11-2025 à 11:17:33  profilanswer

EE8 a écrit :

Ok Donc un "Raise", et c'est le modèle que je t'ai donné l'autre jour par MP
Des deux que j'ai essayé c'est celui qui m'a remonté le plus d'info, et correctement. Du coup je doute que tu puisse faire mieux :/

Tu peu essayer de tester d'autres modèles de Berlingo ou de Partner dans les paramètres
Voir même si tu as le temps. D'autres modèle de chez PSA, car comme le souligne @mirtouf, Des fois c'est contre intuitif ...

Oui c’est une bonne idée, je vais essayer de jouer avec les modèles.  

Mais une question primordiale : DuduOS sait-il gérer ce genre de message ? Car si l’OS ne le gère pas, inutile d’aller plus loin. Quelqu’un a retour sur ça ?

n°2770708
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-11-2025 à 12:46:32  profilanswer

Franchement, c'est super compliqué de savoir les possibilités offertes par le couple canbus/logiciel. Dudu offrant un support plutôt réactif, le mieux est de préparer un message en anglais leur demandant quelles sont les possibilités offertes de gestion des paramètres du véhicule depuis leur application.
https://forum.dudu-auto.com/t/hw-installation-support

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 12:46:32  profilanswer

n°2770714
Electrocut
Posté le 12-11-2025 à 13:49:57  profilanswer

romain_cz a écrit :

Pour tester, j’allume juste les essuis glace. Sur l’écran d’origine de toutes les Peugeot/Citroen, il s’affiche toujours un message de « Essuis vitre automatique activé » ou un truc comme ça. J’ai également un défaut moteur sur ce véhicule de temps en temps (pas méchant mais qui doit déclenché un message), et là j’ai juste le voyant sur le compteur mais pas de message.

Je n'ai pas les essuie-glace automatique ... du coup j'attendrai la prochaine alerte de niveau d'huile :whistle:  

EE8 a écrit :

Rohhh ne te plein pas. T'as pas un EB ^^
Et du moment que t'as fait TAKATA. Tout va bien :o

:lol:

Yep, Airbags tout neufs, je peux me crasher en toute sécurité :o

Message édité par Electrocut le 12-11-2025 à 13:57:44
n°2770717
romain_cz
Posté le 12-11-2025 à 14:31:27  profilanswer

Bon j’ai essayé de changer le modèle de voiture, la plupart ça ne change rien ou alors ça ne fonctionne plus.  

Par contre, j’ai trouvé un élément intéressant, c’est qu’en sélectionnant « HiWorld » au lieu de Raise, ça débloque plus d’info dans le menu dédié au véhicule, y compris un menu censé lister les défauts du véhicule.  

Bon par contre tout est vide, probablement car je n’ai pas un hiworld mais un Raise. Mais ça me donne quand même envie d’en acheter un pour tester.

Avec ce parametrage :
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/12/snapshot_16807eaa1d91e0b09636f.jpg

J’ai ça :
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/12/snapshot_16226500734990277adfe46370.jpg

Mais avec ce parametrage :
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/12/snapshot_98494365877ccd9ad84b44b67.jpg

J’ai plus d’éléments :
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/12/snapshot_11441089302499f9a82e899de7.jpg

Y compris ce menu :
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/12/snapshot_4702112725affbc9edfc957bf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par romain_cz le 12-11-2025 à 14:37:38
n°2770950
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 15-11-2025 à 00:00:58  profilanswer

Salut pour une opel corsa E vous conseiller quoi entre 100 et 200€

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°2770980
EE8
Posté le 15-11-2025 à 11:29:03  profilanswer

romain_cz a écrit :

Bon j’ai essayé de changer le modèle de voiture, la plupart ça ne change rien ou alors ça ne fonctionne plus.  

Par contre, j’ai trouvé un élément intéressant, c’est qu’en sélectionnant « HiWorld » au lieu de Raise, ça débloque plus d’info dans le menu dédié au véhicule, y compris un menu censé lister les défauts du véhicule.  

Bon par contre tout est vide, probablement car je n’ai pas un hiworld mais un Raise. Mais ça me donne quand même envie d’en acheter un pour tester.

Si tu arrive à en trouver un. Ca ce tente en effet
Par contre à voir le tarif aussi ...

Tu as installé le module OBD ? pas moyen de récup' les infos de ce coté là ?

dartuil a écrit :

Salut pour une opel corsa E vous conseiller quoi entre 100 et 200€

Sur une Corsa E ça doit être un NAC ou un RCC j'imagine ?
Si c'est le cas. Ca va être compliqué à remplacer. Et encore moins pour ce budget :/

Loupé. Je confond avec la Corsa F

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 15-11-2025 à 11:31:18

---------------
n°2770988
romain_cz
Posté le 15-11-2025 à 13:05:01  profilanswer

EE8 a écrit :

Si tu arrive à en trouver un. Ca ce tente en effet
Par contre à voir le tarif aussi ...

Tu as installé le module OBD ? pas moyen de récup' les infos de ce coté là ?

J’en ai trouvé un à 17€, à voir quand je l’aurais reçu. Sinon je n’irais pas plus loin, c’est déjà très bien.

n°2773484
romain_cz
Posté le 24-12-2025 à 22:52:59  profilanswer

Un petit retour du DUDU 7 après quelques semaines.  

Dans l’ensemble, c’est un super système, très fluide, bien mieux que celui de ma 508 2.  

Cependant j’ai 2 points dont 1 très gênant qui me pose problème.  

Tout d’abord, la résolution. C’est un modèle avec un écran de 2000x1200, et ce qui peut passer pour un avantage est pour moi un défaut. La qualité de l’écran est parfaite, sauf que cette haute résolution rend certaines applications difficilement lisible en roulant car la police est très petite, par exemple Waze. Alors j’ai aucun problème de vue, mais en roulant ça devient compliqué et même un peu dangereux. C’est possible de zoomer légèrement au niveau du système ?

Le deuxième point, beaucoup plus problématique, c’est la 4G. J’ai une carte SIM dedans, et la 4G est complètement aléatoire. Certaines fois ça fonctionne, d’autres fois plus du tout (sur le même trajet pourtant couvert). Quelques fois je pars, et j’ai de la data 10/15 après, et d’autres fois après quelques secondes. Aussi, si je passe dans une zone blanche, il peut mettre minimum 10 minutes avant de retrouver le réseau ou ne pas le retrouver du tout. Ou bien encore il m’affiche un réseau ok, 3/4 barres en 4G, et les applications n’ont pas internet… et si je met et enlève le mode avion, je retrouve le réseau instantanément.  

J’ai essayé pas mal de manip comme forcer la 4G au lieu du 3G/4G, supprimer et recréer l’APN, forcer l’IPV4, désactiver la rechercher de réseau auto et forcer mon opérateur (Bouygues)…. Mais rien de mieux.  

Est-ce que quelqu’un connais ce type de problème et connaîtrait une solution miracle ? J’ai acheté ce modèle pour l’utiliser en 4G avec les applis native, pas envie d’être en CarPlay ou d’utiliser le partage de connexion, sinon ça sert à rien d’utiliser un modèle si chère.  

n°2773486
mum1989
Posté le 25-12-2025 à 08:17:42  profilanswer

romain_cz a écrit :

Un petit retour du DUDU 7 après quelques semaines.  

Dans l’ensemble, c’est un super système, très fluide, bien mieux que celui de ma 508 2.  

Cependant j’ai 2 points dont 1 très gênant qui me pose problème.  

Tout d’abord, la résolution. C’est un modèle avec un écran de 2000x1200, et ce qui peut passer pour un avantage est pour moi un défaut. La qualité de l’écran est parfaite, sauf que cette haute résolution rend certaines applications difficilement lisible en roulant car la police est très petite, par exemple Waze. Alors j’ai aucun problème de vue, mais en roulant ça devient compliqué et même un peu dangereux. C’est possible de zoomer légèrement au niveau du système ?

Le deuxième point, beaucoup plus problématique, c’est la 4G. J’ai une carte SIM dedans, et la 4G est complètement aléatoire. Certaines fois ça fonctionne, d’autres fois plus du tout (sur le même trajet pourtant couvert). Quelques fois je pars, et j’ai de la data 10/15 après, et d’autres fois après quelques secondes. Aussi, si je passe dans une zone blanche, il peut mettre minimum 10 minutes avant de retrouver le réseau ou ne pas le retrouver du tout. Ou bien encore il m’affiche un réseau ok, 3/4 barres en 4G, et les applications n’ont pas internet… et si je met et enlève le mode avion, je retrouve le réseau instantanément.  

J’ai essayé pas mal de manip comme forcer la 4G au lieu du 3G/4G, supprimer et recréer l’APN, forcer l’IPV4, désactiver la rechercher de réseau auto et forcer mon opérateur (Bouygues)…. Mais rien de mieux.  

Est-ce que quelqu’un connais ce type de problème et connaîtrait une solution miracle ? J’ai acheté ce modèle pour l’utiliser en 4G avec les applis native, pas envie d’être en CarPlay ou d’utiliser le partage de connexion, sinon ça sert à rien d’utiliser un modèle si chère.  

bonjour,  
merci pour ton retour

pour la taille, normalement on peut l'adapter en tout cas sur le mien, ça se joue au niveau de la taille de la  police  

pour la 4G ou est positionné l'antenne ? si c'est un pare brise athermique possible que ça vient de la, il faut le positionner dans le coin du pare brise.(au plus haut par exemple à droite)

n°2773487
romain_cz
Posté le 25-12-2025 à 09:24:14  profilanswer

J’ai mis l’antenne au même endroit que mon badge télépéage, une zone spéciale en haut du pareprise avec des petits points noir.

n°2773516
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-12-2025 à 19:23:25  profilanswer

De mon expérience qui n'est pas gage de résolution de problème, une fois que l'on a évacué les problèmes matériels : connecteur mal serré ou vissé, antenne mal positionnée ou en contact avec des parties métalliques, parasitage par des objets électroniques mal blindés, etc. Il convient de désactiver les bandes non utilisées en France dans le menu développeur, cela a aidé de mon côté mais comme ce n'est pas le même os, je ne peux rien garantir.

---------------
n°2773527
romain_cz
Posté le 27-12-2025 à 00:22:05  profilanswer

Et tu saurais comment accéder à ce menu ?

J’avais l’impression que le modem 4G est plutôt bugué sur cet appareil, quand il perd le réseau il a énormément de mal à le récupérer (d’où le rétablissement « presque » tout le temps en jouant avec le mode avion).  

J’ai aussi remarqué que si je le paramètre pour qu’il s’éteigne au lien qu’il se mette en veille, je n’ai plus le pb au démarrage (mais forcément il met + de temps pour s’allumer).

n°2773548
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-12-2025 à 13:49:33  profilanswer

Je ne sais pas, je n'ai pas cet autoradio. Un message au support pourrait permettre de trouver des pistes.

---------------
n°2774538
waryo
Posté le 11-01-2026 à 14:26:35  profilanswer

Bonjour la team.
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite bonne année.

Alors je suis en quête d'un autoradio Android , avec Android auto sans fils , assez fluide mais essentiellement utilisé avec Android auto.
Le budget est assez contraint niveau budget ,c'est pour mon second véhicule et je souhaite y adjoindre une caméra de recul pour éviter de trouver des voitures avec mon attache remorque.

Le véhicule que j'ai est une ford Cmax 2 de 2012.
Après quelques recherches sur Ali je patauge un peu.
Un conseil pour des modèles de référence.

Merci beaucoup

n°2774974
guiguili
Posté le 18-01-2026 à 17:34:30  profilanswer

romain_cz a écrit :

J’en ai trouvé un à 17€, à voir quand je l’aurais reçu. Sinon je n’irais pas plus loin, c’est déjà très bien.

Salut Romain,  
J'ai également acheté le DUDU7 récemment pour ma Peugeot 308 T7 (phase 1 de 2010) , et j'ai reçu le même Canbus que toi (ta première photo : "for peugeot all) , et comme toi j'ai l'impression que je n'ai pas toutes les infos de la voitures, et pas d'alerte (hormis les portières).
J'ai même essayé avec leur module ODB, mais franchement ça n'apporte rien, je n'ai aucune info en plus avec ça  :??:  

As tu reçu ton canbus Hiworld ? Est-ce que tu as récupéré plus d'info / alertes avec ça ?  

Merci d'avance  

n°2775005
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-01-2026 à 14:06:57  profilanswer

Bonjour tout le monde

je serais éventuellement intéressé pour foutre un Autoradio android sur un infiniti Q30

je suis un peu perdu, des fois Android 13 / 14 ou 15 :D

Sacré bordel !

https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] anpro_desc

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2775027
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-01-2026 à 20:27:44  profilanswer

Android 10 faké Android 13/14/15 :o

Les critères CPU, taille de l'écran, vendeur, RAM et stockage sont plus pertinents.

Message édité par mirtouf le 19-01-2026 à 20:28:16

---------------
n°2775047
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-01-2026 à 23:28:49  profilanswer

j'ai pas pris, j'ai pris un écran déporté comme ça
plus utile

https://www.amazon.fr/Krunia-Portab [...] B0DFPZ6D57

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2775126
romain_cz
Posté le 20-01-2026 à 20:08:22  profilanswer

guiguili a écrit :

Salut Romain,  
J'ai également acheté le DUDU7 récemment pour ma Peugeot 308 T7 (phase 1 de 2010) , et j'ai reçu le même Canbus que toi (ta première photo : "for peugeot all) , et comme toi j'ai l'impression que je n'ai pas toutes les infos de la voitures, et pas d'alerte (hormis les portières).
J'ai même essayé avec leur module ODB, mais franchement ça n'apporte rien, je n'ai aucune info en plus avec ça  :??:  

As tu reçu ton canbus Hiworld ? Est-ce que tu as récupéré plus d'info / alertes avec ça ?  

Merci d'avance  

Oui j’ai reçu, et en effet j’ai plus d’infos.

Dans le menu de la voiture (avec le 3008), je vois bien les différentes alertes de la voiture. Cependant…. Il faut absolument être dans ce menu pour voir les messages… ce qui est complètement idiot car on y est jamais. Il faudrait que les messages apparaissent sous forme de popup, peut importe où on est dans l’interface. Alors il y a peut-être une option pour ça mais j’ai pas trouvé.  

On débloque également plus de stat, y compris les infos de trajet 2 (on a que le 1 avec le module de base).  

Il me semble qu’on accède aussi aux paramètres de la voiture mais j’ai pas testé.  

Truc chiant, avec le hiworld il affiche le mode de boîte de vitesse auto dans la barre du haut…. Même si t’as pas de boîte auto.

n°2775206
Godyfou
Posté le 21-01-2026 à 17:56:04  profilanswer

Bonjour à tous. Je tente ma chance ici.

J'ai un souci avec l'autoradio de mon VW CADDY IV de 2015.

C'est un système purement audio/CD/connexion BT au téléphone.
L'écran ne sert pas à afficher l'état de la voiture (ni clim, ni kilométrage, ni customisation, ni GPS, ni carplay-android).
Je n'ai comme commande au volant que volume et station suivante-précédente.

Mon problème : sur les 6 HP, seuls les 2 avants sortent encore du son. L'écran n'est plus tactile sur un bon tiers de sa surface (côté droit et gauche) donc impossible de l'appairer à un nouveau téléphone. L'heure ne s'affiche plus, il est toujours 0:00.

Bref c'est chiant, surtout pour la connexion BT figée et les 4HP silencieux à l'arrière. Le concessionnaire VW me dit qu'ils doivent renvoyer l'autoradio au fabricant, diagnostic etc... 1 mois et 1000€.

Bref, comment retrouver au moins les fonctionnalités audio et BT ?
Existe-t-il un moyen de réparer/remplacer l'auto-radio sans y laisser un rein ?
Et je précise : en s'intégrant à l'emplacement prévu à cet usage (pas envie d'avoir une grosse verrue sur le tableau de bord).

Si en bonus je pouvais gagner une compatibilité Android Auto, je suis preneur.

n°2775233
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-01-2026 à 21:46:26  profilanswer

Je crois que ton problème est lié au modèle, il faudrait une façade avec la tablette pour faire bien les choses.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/484297

---------------
n°2775234
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-01-2026 à 21:53:20  profilanswer

Ce genre de truc pourrait aider:
https://fr.aliexpress.com/item/1005010289958616.html
Il va falloir démonter la façade pour vérifier et si cela convient une tablette 2 DIN pourra être installée.

---------------
n°2775256
Godyfou
Posté le 22-01-2026 à 10:59:09  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Autre question : j'ai trouvé ces modèles

8 pouces
https://elect-road.fr/produit/autor [...] o-carplay/

7 pouces (le plus proche visuellement de celui que j'ai actuellement)
https://elect-road.fr/produit/autor [...] rplay-gps/

9 pouces
https://elect-road.fr/produit/autor [...] y-carplay/

A part la taille de l'écran et la présence de boutons physiques, je ne vois pas de différence entre ces modèles.
Y voyez vous des différences significatives ?
Que recommanderiez-vous ?

De plus vois dans les fiches techniques"Amplificateur : Amplificateur interne Toshiba 4×60 W"
Or j'ai un Caddy long, avec 3 rangées de sièges, donc 6 haut-parleurs.

Avec un ampli 4x60W, je ne peux en alimenter que 4, non ? 2 vont rester silencieux ?

n°2775257
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-01-2026 à 11:16:55  profilanswer

Processeur daubé = poubelle, c'est trop souvent le cas chez ces enfoirés de dropshippers.
Il faut se tourner vers de l'UIS 7862 ou du QCM 6115/6125 pour avoir quelque chose de convenable avec 4 Go de RAM.

C'est à toi de savoir si tu as un ampli externe dans ta voiture. Sans ampli externe, le branchement classique devrait suffire.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 22-01-2026 à 11:19:16

---------------
n°2775281
Godyfou
Posté le 22-01-2026 à 15:39:41  profilanswer

mirtouf a écrit :

Processeur daubé = poubelle, c'est trop souvent le cas chez ces enfoirés de dropshippers.
Il faut se tourner vers de l'UIS 7862 ou du QCM 6115/6125 pour avoir quelque chose de convenable avec 4 Go de RAM.

C'est à toi de savoir si tu as un ampli externe dans ta voiture. Sans ampli externe, le branchement classique devrait suffire.

Citation :

Processeur : Cortex 2xA75 quad core 2.0 GHz

Tu penses que ce qu'il propose c'est de la merde ?

Tu aurais un lien vers quelque chose de mieux, mais tout aussi compatible avec ma voiture ?
Désolé. Je n'y connais rien.

Genre ça ?
https://gps-access.fr/autoradio-gps [...] ns_fil_120

Message cité 2 fois
Message édité par Godyfou le 22-01-2026 à 15:43:42
n°2775300
mum1989
Posté le 22-01-2026 à 18:07:59  profilanswer

ça c'est pire (A53)

aliexpress c'est des modèles récents  il faut juste bien regarder les descriptions avec le SOC (7862(s) ou mieux 7870. et avec des avis idéalement.

(2x a75 c'est peut être un UIS 7862)

n°2775310
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-01-2026 à 19:21:29  profilanswer

Godyfou a écrit :

Citation :

Processeur : Cortex 2xA75 quad core 2.0 GHz

Tu penses que ce qu'il propose c'est de la merde ?

Tu aurais un lien vers quelque chose de mieux, mais tout aussi compatible avec ma voiture ?
Désolé. Je n'y connais rien.

Genre ça ?
https://gps-access.fr/autoradio-gps [...] ns_fil_120

On te dis de pas balancer des sites FR et tu en balances d'autres. Sérieux stop

---------------
n°2775314
Godyfou
Posté le 22-01-2026 à 21:21:37  profilanswer

srfcboy a écrit :

On te dis de pas balancer des sites FR et tu en balances d'autres. Sérieux stop

[:pradar:3]
Où ça ? On m'a dit de check Aliexpress après mes messages avec liens FR, il me semble.
Excuse moi de ne pas connaitre le sujet. Il me semble que demander avant de faire une connerie est mieux que venir chouiner après.
Mais n'hésite pas à te rendre utile et à poster un lien, hein...

Depuis la recommandation Aliexpress, c'est là que je cherche. (depuis la recommandation)
Et donc j'ai trouvé ceci
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Citation :

Android 16 pour Volkswagen VW Caddy 2011 2012 - 2018 lecteur de moniteur de voiture véhicule Navigation Radio stéréo 4G 7862 CPU pas de DVD 2din

En 7862, ce qui semble correct.
Version 6-128, ou 8-256, je me demande si ça fait une différence sensible à l'usage
Je n'ai rien trouvé en 7870 pour VW Caddy malheureusement. Ai-je mal cherché ?

J'ai raté quelque chose ? Je peux y aller selon vous ?

Message édité par Godyfou le 22-01-2026 à 23:55:42
n°2775609
dafunky
Posté le 29-01-2026 à 06:33:46  profilanswer

Au fait, s'il y a quelqu'un ici qui a une toyot hybride fabriquée entre 2010 et 2015 environ, j'ai mon dasaita px6 disponible à la vente.

Malgré des specs dépassées, vous trouverez difficilement mieux optimisé, je le regrette.

J'ai le boîtier obd2 USB de qualité qui va avec, avec l'application hybrid assistant vous avez un suivi premium de la gestion du moteur et les stats du trajet. Vu que je roulais à l'éthanol ça me permettait de voir également la compensation de la sonde lambda pour la richesse.

Le point fort du dasaita, je ne sais pas si c'est le cas sur vos autoradio récents, c'est qu'il n'était jamais éteint, mais en veille. Une vraie satisfaction d'avoir le système opérationnel en... 0 seconde après l'allumage.

Si ça intéresse quelqu'un je mettrai une annonce sur hfr et je mettrai le lien ici

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2776813
kostello12
Posté le 17-02-2026 à 12:37:13  profilanswer

Salut a tous  

Je voudrai passer sur un Double din Android chinois  

Ma voiture est une Seat Altea XL de 2015 avec Poste Gps double din comme sur la photo de Mirouf plus haut  

je voudrai garder les commandes au volant , on voudrait se servir d'android auto sans fil , waze , et deezer en écran 9 pouces  

je vois bcp de modele pourriez vous m'aider svp

Merci

Voila mes résultats de recherche

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] in_prod%3A

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 7945278135

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 9944419098

n°2776823
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-02-2026 à 15:50:28  profilanswer

perso j'ai toujours eu une préférence avec des boutons physiques, déjà tu peux voir en fonction et en éliminer ou pas

---------------
n°2776833
Jazzlibera​tor
Posté le 17-02-2026 à 19:24:29  profilanswer

kostello12 a écrit :

Salut a tous  

Je voudrai passer sur un Double din Android chinois  

Ma voiture est une Seat Altea XL de 2015 avec Poste Gps double din comme sur la photo de Mirouf plus haut  

je voudrai garder les commandes au volant , on voudrait se servir d'android auto sans fil , waze , et deezer en écran 9 pouces  

je vois bcp de modele pourriez vous m'aider svp

Merci

Voila mes résultats de recherche

Leur envoyer une photo du TDB et l'année pour confirmation:  https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] escription

n°2776856
kostello12
Posté le 18-02-2026 à 10:55:11  profilanswer

srfcboy a écrit :

perso j'ai toujours eu une préférence avec des boutons physiques, déjà tu peux voir en fonction et en éliminer ou pas

Je suis un peu comme toi je préfère avec boutons physiques , si en plus de mes résultats de recherche vous pouvez m'en proposer d'autre svp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)