| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
alf_idsoft | Reprise du message précédent : --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 23:10:02 ![]() ![]() |
romain_cz |
|
EE8 |
Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 11-11-2025 à 10:31:59 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Electrocut |
Ça m'intéresse car je vais bientôt recevoir mon autoradio Android pour la C3 II, et j'espère récupérer les alertes moteur (Sur mon VTI 95, les alertes de niveau d'huile et de température moteur sont indispensables Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 11-11-2025 à 11:03:57 |
romain_cz | Alors j’ai pris le DUDU 7 « nu », car j’ai pas trouvé le pack pour le berlingo sauf à des tarifs qui s’envole donc hors de question.
Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 11-11-2025 à 13:34:33 |
EE8 | Même pas un logo sur le CANbus ? (sur mon SimpleSoft le logo est moulé avec la coque et non peint. Sans faire gaffe on peu ne pas le voir)
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
romain_cz |
Message édité par romain_cz le 11-11-2025 à 14:36:45 |
mirtouf Light is right ! | Pour tout avoir, il faut à la fois: --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
romain_cz |
|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 21:59:53 ![]() ![]() |
romain_cz |
|
mirtouf Light is right ! | Franchement, c'est super compliqué de savoir les possibilités offertes par le couple canbus/logiciel. Dudu offrant un support plutôt réactif, le mieux est de préparer un message en anglais leur demandant quelles sont les possibilités offertes de gestion des paramètres du véhicule depuis leur application.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 12-11-2025 à 13:57:44 |
romain_cz | Bon j’ai essayé de changer le modèle de voiture, la plupart ça ne change rien ou alors ça ne fonctionne plus. Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 12-11-2025 à 14:37:38 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Salut pour une opel corsa E vous conseiller quoi entre 100 et 200€ --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
EE8 |
Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 15-11-2025 à 11:31:18 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
romain_cz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |