|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Bonjour a tous,
Message édité par picolo12 le 05-08-2015 à 06:56:25 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 12:21:14 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Hop, un ptit plantage de drapeau |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Quelques news benchmark http://jtgeek.com/xiaomi-mi4-vs-hu [...] bat-lapin/
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Drap' Il me tenet bien mais downloader locked si j'ai bien suivit et Soc propriétaire donc niveau rom alternative ça risque d'être fade. Pour avoir récemment testé un Huawei (3c) émotions 2.0 c'est pas mal. Madame ayant un Mi2a je regarde aussi le mi4 Édit : moins de 300 € en FDD c'est pas évident Édit 2: les rom sur les fdd sont annoncés multilingue (dans les shop en tout cas) Y'à 4 version 16 et 32 en td- cdma et fdd. Message édité par the_bob le 27-07-2014 à 20:26:54 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Apres avoir vue la vidéo sur You tube, je le trouve beau en blanc vivement qu'il sorte chez nous.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.aliexpress.com/item/Hua [...] 3.html?s=p
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Sc4rf4ce | Et sur la vidéo on voit qu'il est possible de choisir le français... |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Oui mais la taxe de douane ça fait chier c'est quoi plus 50€ non. |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est surtout que tu es pas pret de le voir en choppe francais, au pire des importateur, plus cher avec toujours le risque de douane.
Message édité par the_bob le 28-07-2014 à 11:04:58 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | La il est a 298€ fdpin en dhl 3 à 7 jours
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 11:28:08 |
the_bob André the Giant Has a Posse | DHL = gros risque de douane
flammekuch | Apparemment que la SIM1 est compatible 3G/4G, la SIM2 c'est uniquement du 2G. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Comme beaucoup de smartphone chinois, puisque il utilise souvent 2 abonnement différent (un data, un voix) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Je suis a la recherche d'avis sur le site huaweimobileshop.com je trouve rien. |
the_bob André the Giant Has a Posse | je doute que ced soit un site bien officiel, t'en trouve pour tous les modèle de ce genre de site. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | J'ai trouvé ça mais bof http://www.woorank.com/fr/www/huaweimobileshop.com
Message édité par picolo12 le 28-07-2014 à 14:02:33 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 23:14:04 Drap, il m'intéresse aussi mais j'hésite encore avec le Mi4 ou le Nubia Z7. |
flammekuch | J'ai le meme dilemne, mais le Z7 a apparemment la 4G sur les 2 cartes SIM.
|
Sc4rf4ce | D après ce que j ai vue c est pareil que celui la GSM seulement pour la sim 2.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 11:17:05 Ben si le Z7 mini et max font 4g sur les 2 sim... |
the_bob André the Giant Has a Posse | normalement 4 modèles
kb_79 | Reçu ce jour et très bon smartphone en plus dual sim
|
picolo12 jolobandit3franc6sous |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Root ? Gapps et google Play ? Acheter ou ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
M16 |
|
kb_79 | a peine 300€ + 29€ de taxe douanière via DHL |
kb_79 | Reçu non root mais avec google play bien installé Message édité par kb_79 le 01-08-2014 à 18:26:21 |
sam410 | Salut. Il ne gere que 2 bandes sur 4 français ! Dommage. Message édité par sam410 le 01-08-2014 à 19:01:08 |
kb_79 | oui pour les 1800 c'est sur, je suis chez b and you et j'ai la 4g avec |
sam410 | Et la 2600 ? Merci |
kb_79 | beh je peux pas te dire je ne c'est pas comment le vérifier j'étais habituer au menu des processeur MTK pour contrôler les BANDMODE mais avec Huawei je c'est pas comment faire |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Le modèle pour la France sera single mais tous les autres sont dual Sim.
|
kb_79 | Je te conseil ce vendeur ou je me suis procurer le mien
|
kb_79 | Ah mince j'avais oublier que tu souhaitais la version 32go je croit qu'elle n'est pas encore dispo
|
sagepoil |
|
kb_79 |
sagepoil |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Sauf que les partition data font rarement la taille total. Du coup ça change pas grand chose puisque une grand partie sera considéré comme une SD interne --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |