| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Le_Saint_Pere | Reprise du message précédent : Message édité par Le_Saint_Pere le 04-08-2025 à 17:23:07 |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 17:14:30 ![]() ![]() |
dafunky | Merci pour ton super feedback.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mirtouf Light is right ! | Pour la radio, il va falloir alimenter l'amplificateur de l'antenne via le fil bleu qui sort du fatras de câble connecté à l'autoradio.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jazzliberator | Une personne sur XDA réalise un boitier permettant l'adaptation du micro d'origine: https://xdaforums.com/t/new-topway- [...] t-90207415
Message édité par Jazzliberator le 05-08-2025 à 20:45:27 |
dafunky | réaliser une mesure de résistance --> ça prend 10s avec un voltmètre de bonne qualité à condition d'accéder aux deux fils du micro.
Le_Saint_Pere | Bonjour les amis !!! |
dafunky | Salut les potos!
DiB91 Bwaaaaaaah | Beau geste.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dafunky | pas de blessure pour moi. j'ai perdu le contrôle de la voiture, j'ai frotté la glissière, pas de choc mais la roue a cassé et la voiture ne vaut plus tant que ça.
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 19:28:06 ![]() ![]() |
NicCo | Hello, quelqu'un a déjà installé un autoradio Android sur Clio 4 ? Je regardais sur GPS Access mais ça a l'air d'être juste du dropshipping ce site, du coup j'ai trouvé l'équivalent à moitié prix sur Aliexpress et qui semble pareil sinon mieux.
--------------- Topic de vente |
mirtouf Light is right ! | Le matériel, hors version avec Unisoc 7870, est un peu meilleur chez Hizpo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NicCo | Merci, pour le budget entre 200 et 250 maxi, après si c'est moins c'est bien aussi --------------- Topic de vente |
mirtouf Light is right ! | Tu peux te faire plaisir, si le vendeur t'inspire confiance, avec un UIS7870 ici:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NicCo | Merci pour les liens Message édité par NicCo le 24-08-2025 à 23:45:25 --------------- Topic de vente |
NicCo | Hello, j'ai monté le Hizpo S8 cet aprem, pour le moment ça a l'air du tout bon --------------- Topic de vente |
dafunky | Merci pour ton retour.
Eh bien c'est le meilleur des deux mondes, ça permet de basculer d'un système origine à android custom et vice versa sans latence, ça permet d'acheter des box génériques sans stresser sur les commandes au volant, les caméras d'origine etc. Et qui dit box générique dit tarif plus intéressant. J'ai commandé une box dernière génération en snap 6225, c'est de la gravure 6 nm versus 14nm pour la génération 7870 , dernières puces BT, dual wifi, gps. En 6go/128go . J'ai payé ça 150€ sur Leboncoin encore emballé, c'est 230€ sur amazon. Je n'ai pas encore reçu. Alors je m'attends à avoir quelques inconvénients, parmi lesquels les deux principaux : Et d'autres surprises dans le bon et le mauvais sens probablement. Voici le produit mais d'autres marques sont également sur le segment. https://www.carlinkit.com/ambient --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NicCo | J'avais acheté une box de ce type sur ce forum de mémoire mais j'ai fini par la revendre. Le plus gros problème pour moi était que je ne pouvais plus utiliser mon téléphone avec le Bluetooth d'origine de la voiture quand la box était branchée. Peut-être un cas particulier lié au modèle de véhicule.
Batman-Fr powered by caféine | J'ai testé aussi un carlinkit sur ma Kona électrique. Ça marchait moins bien que mon adaptateur Android auto wireless... Ce n'était pas abouti. J'avais aussi un problème de BT de mémoire Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 14-09-2025 à 09:21:10 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
NicCo | J'ai Android Auto d'origine mais filaire, j'ai vu des petits adaptateurs USB pour le rendre sans fil, va falloir que je teste --------------- Topic de vente |
dafunky | En gros il y a les deux mondes, les adaptateurs filaire -> sans fil et les OS android complets. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 14-09-2025 à 12:01:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batman-Fr powered by caféine | Carlinkit AI Box. C'est un modèle récent, voire le dernier peut-être. J'ai testé cette année. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
dafunky | ok, c'est exactement celui que je vais recevoir. Mais je ne suis pas trop inquiet, si ça ne marche pas bien ce sera à cause de ma bagnole. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batman-Fr powered by caféine | Tu verras bien. N'hésite pas à nous faire un retour. Je n'avais pas de bugs --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mirtouf Light is right ! |
NicCo |
mirtouf Light is right ! | Oui, les deux options sont séparées. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NicCo | Je vais regarder merci, et si quelqu'un sait si sur la Clio 4 il est possible d'éteindre l'autoradio quand on coupe le contact ? Actuellement il reste 5min avant de s'éteindre à priori. Merci --------------- Topic de vente |
jamin007 |
|
dafunky |
dafunky | Mes retours à chaud
Message édité par dafunky le 16-09-2025 à 16:42:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
shoobeedoo |
|
baddy | / Message édité par baddy le 13-10-2025 à 00:30:06 |
dafunky | @toto_67 mets un lien vers ton topic de vente dans ton message et tu seras en règle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
gauffrealpha | Petit flag
Message édité par gauffrealpha le 13-10-2025 à 21:07:21 |
mum1989 | il faudrait s'assurer que le Soc soit bien un 7862 (6Go de ram mini pour être tranquille)
|
gauffrealpha | Ah super, merci pour le lien et pour le tips du SOC |
mum1989 | ah et pour les Soc ils sont détaillés en page 1 |
mirtouf Light is right ! | Le gros avantage de l'UIS7870 c'est qu'il est souvent accompagné d'UFS en remplacement de l'infâme eMMC qu'on trouve avec l'UIS7862 dans l'immense majorité des cas. Le gain visible n'est pas tant côté CPU que dans la plus grande réactivité lors du démarrage ou de la mise à jour des applications. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |