Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°1771667
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 13:47:00  answer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Le vais peut être franchir le cap du 2 din chinois sous android finalement :o Le Land cruiser a un chargeur 6 CD intégré à l'autoradio d'origine, mais le préférerai de loin pouvoir voir où je vais quand je recule. Du coup, il y a pas moyen de connaitre le fabricant des postes pour différencier la merde de la grosse merde ?


 
Lire les commentaires des acheteurs

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 13:47:00  profilanswer
 

n°1771710
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-09-2014 à 14:37:34  profilanswer
 


 
 
Je note, parce qu'ils semblent tous venir de la même usine, sérieux un sur 2 a exactement la même façade que le tiens quand on recherche "android car 2 din" sur aliexpress  :D  
 
T'es passé par quel vendeur, à tout hasard ? Vu qu'il semble dorloter ses clients c'est toujours bon à prendre  ;)  
 
 :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°1783435
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-09-2014 à 20:14:24  profilanswer
 

drapal (contre l'avis de madame :o )

n°1788078
gus84
Old school gamer
Posté le 24-09-2014 à 14:48:24  profilanswer
 

Avant ce topic je pensais qu'il existait trois autoradio compatible avec ma caisse.
 
Maintenant y'en a 300 et je sais pas quoi prendre. :sweat:
 
Avec ces critères de recherche je réduit à 286 résultat sur 135 000. :o  
http://www.aliexpress.com/w/wholes [...] -200003473
 
J'ai une KIA ceed, modèle 2009 (2009 - 2012) et le premier qui sort a l'air vachement bien: (hormis le fait que le gars vends des autoradio ET des robes de mariée)
http://www.aliexpress.com/item/Who [...] 42460.html
 
Ils apportent quoi tous les modèles plus cher? Par exemple, ce modèle qui coute 120$ de plus:
http://www.aliexpress.com/item/3G- [...] 83780.html
Je ne voit pas ce qu'il fait de plus.


Message édité par gus84 le 24-09-2014 à 15:33:08

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1800815
gus84
Old school gamer
Posté le 10-10-2014 à 17:44:34  profilanswer
 

J'hallucine que ce topic tombe dans les méandres du forum.
Ce genre d'autoradio c'est le rêve absolu et avec les prix d'aliexpress c'est carrément accessible.
il faut répandre la bonne parole. [:hpfan]  
 
 
 
De mon coté je viens de passer trois jour a écumer tous les shops d'aliexpress et je vous confirme que les tinois ils sont spéciaux au niveau de la relation commerciale.
Parmi ceux qui répondent on trouve de tout:
-le traditionnel gars qui dit oui a tout, et qui a la fin te dit non, surtout si tu essaye de négocier le prix. :o (Faut savoir que chez eux 5$ c'est une remise de ouf.)
-celui qui essaye de te vendre autre chose que ce que tu veux.  
-celui qui t'assure que y'a que son autoradio qui va dans ta bagnole, les autres n'ont pas le bon.  
-celui qui t'appelle "my friend" ou "brother"...
 
Enfin, au bout de plusieurs échanges, avec plusieurs shop, je me rend compte que ce qui est important c'est la qualité de communication avec le vendeur, plus que le prix puisqu'a produit équivalent, ils sont tous au même prix.
Il faut aussi trouver le magasin qui a le plus de truc en stock, car dans mon cas j'envisage de prendre l'autoradio, le module OBD, la caméra de recul et la TV DBV-T pour écraser des gens en regardant télématin. :o  
 
Du coup, je vous livre le fruit de mes recherche: mon pote richie.  :love:  
http://www.aliexpress.com/store/1187689
Meilleure boutique jamais. :love:  
 
Bon, comme tout ses compatriotes Richie est un bourrico de premiere et vous n'obtiendrez rien de lui.
Il faut aussi dire qu'il parle anglais comme un canard laqué suédois.
Mais en attendant c'est le seul a m'avoir trouvé tout les produits en même temps, a avoir vérifié la taille de l'autoradio, a répondre a pas d'heure, etc...
Je recommande.
 
Bref, j'ai passé commande chez les tinois. [:gaga jap]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1801032
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 10-10-2014 à 22:30:42  profilanswer
 

Tiens nous au jus ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1801141
Martin83
Posté le 11-10-2014 à 07:27:49  profilanswer
 

Bonjour à vous,
J’interviens sur ce post, car le sujet m’intéresse vivement. Depuis longtemps, je cherche un poste Android pour bénéficier de l’écosystème Google dans la voiture, en complément de mon Nexus 5.  
J'ai depuis 2007 un Pioneer Avic F900BT, déjà en avance sur son temps à l'époque mais qui est bien pauvre aujourd'hui. Et la radio n'a jamais été bonne.
Les solutions existantes telle que celles de Parrot ou de Pioneer ne me conviennent pas (en plus du prix exorbitant) car c'est une intégration très légère et partielle d'Android.
Bref, Erisin (marque chinoise) me fait de l’œil depuis quelques mois, mais je n'ai pas franchi le pas jusqu'alors car ils étaient équipés du mixte Win CE/Android que je trouvais bancale.
Mais maintenant, avec ces nouveau full Android, la donne à changer. Donc... je viens de passer ma commande. Voici les détails :
- ES9000A (Radio) http://www.erisinwholesale.com/spe [...] s-321.html
- ES580 (Rear view camera) http://www.erisin.com/erisin-es580 [...] _p299.html
- ES068 (amplified antenna for VW) http://www.erisin.com/erisin-es068 [...] _p300.html
- E1750 (3G Key) http://www.erisin.com/e1750-3g-wcd [...] _p502.html
- ES350 (Bluetooth OBD2 Scanner Tool) http://www.erisinwholesale.com/acc [...] e-290.html
 
Pour le poste ES9000A, le prix est de 392 USD. L'OBD est à 15 USD. Les liens renvoient vers un autre site d'ERISIN sur lequel les prix ne figurent pas, mais le catalogue est plus complet que le site principal. C'est au cours de mes nombreux échanges avec Erisin, qu'elle m'a envoyé ce lien. En tout, y compris les port via parcel force (qui évite les frais de douane), j'en ai eu pour 447 USD, soit 363 euros au taux de change d'aujourd'hui.
 
Bon. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre 4-10 jours...
 :jap:

n°1801249
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-10-2014 à 11:23:37  profilanswer
 

Super interessant les mecs !
 
Pour l'instant je n'ai pas franchi le pas car dans ma nouvelle caisse ça ne s'y prette pas.
 
Néanmoins je reste très intéressé et vos retours seront lus de très près !
 
 
Par contre il en existe pas des moins cher sans lecteur DVD  ? Juste clef USB ?

n°1802612
gus84
Old school gamer
Posté le 13-10-2014 à 15:39:12  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Super interessant les mecs !
 
Pour l'instant je n'ai pas franchi le pas car dans ma nouvelle caisse ça ne s'y prette pas.
 
Néanmoins je reste très intéressé et vos retours seront lus de très près !
 
 
Par contre il en existe pas des moins cher sans lecteur DVD  ? Juste clef USB ?


Excuse en bois. :o  
Y’a pas un modèle de caisse qui ne soit pas dispo chez les tinois, et si y'a pas ils le fabriquent pour la semaine prochaine. :o  
 
Bon moi de mon côté j'ai craqué le slip, j'ai finalement commandé pour ma caisse et celle de madame.
Du coup j'ai laissé tomber les options à la con pour le moment, j'ai juste pris les modules OBD pour les deux caisses et deux cartes SD32Go a 8$.
En gros je m'en sors à 324€ par autoradio.
Il faut savoir qu'après des heures de négociation, je suis parvenu à extorquer 20$ à Richie. [:nozdormu]  
 
Dans un second temps je prendrais la caméra de recul pour ma caisse (madame l'a déja) et surement les dongle 3G, mais faut que je vois pour les carte sims
La TV TNT je n'en ai aucune utilité, mais mon côté geek va finir par me faire acheter le module. :o  
 
Petite anecdote sur mon pote Richie, je lui demande s’il vend des trucs comme ça:
http://www.aliexpress.com/item/Car [...] 83697.html
Le gars me répond que non, mais que s’il m'en faut il peut me les trouver pour plus tard. :love:  
Je pense que si je lui demande des baskets ou des cageots de pommes il me les trouve.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803014
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-10-2014 à 23:02:50  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Excuse en bois. :o  
Y’a pas un modèle de caisse qui ne soit pas dispo chez les tinois, et si y'a pas ils le fabriquent pour la semaine prochaine. :o  
 
Bon moi de mon côté j'ai craqué le slip, j'ai finalement commandé pour ma caisse et celle de madame.
Du coup j'ai laissé tomber les options à la con pour le moment, j'ai juste pris les modules OBD pour les deux caisses et deux cartes SD32Go a 8$.
En gros je m'en sors à 324€ par autoradio.
Il faut savoir qu'après des heures de négociation, je suis parvenu à extorquer 20$ à Richie. [:nozdormu]  
 
Dans un second temps je prendrais la caméra de recul pour ma caisse (madame l'a déja) et surement les dongle 3G, mais faut que je vois pour les carte sims
La TV TNT je n'en ai aucune utilité, mais mon côté geek va finir par me faire acheter le module. :o  
 
Petite anecdote sur mon pote Richie, je lui demande s’il vend des trucs comme ça:
http://www.aliexpress.com/item/Car [...] 83697.html
Le gars me répond que non, mais que s’il m'en faut il peut me les trouver pour plus tard. :love:  
Je pense que si je lui demande des baskets ou des cageots de pommes il me les trouve.


 
J'ai pas dit que c'était pas possible, mais que ça ne s'y prete pas bien :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 23:02:50  profilanswer
 

n°1803115
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2014 à 08:46:07  profilanswer
 

Mais c'est quoi ta caisse? une méhari? :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803166
glassman
C'est pas faux
Posté le 14-10-2014 à 10:12:15  profilanswer
 

Il peut avoir un emplacement 1DIN aussi => niqué
 
Ou si quelqu'un me trouve ça, c'est  [:billy-bob jambonbeur]

n°1803200
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2014 à 10:45:05  profilanswer
 

J'ai cette voiture :
 
http://reho.st/images.forum-auto.com/mesimages/972488/C4tableaudebord2.jpg
 
Il existe cette version pour ceux qui ont le GPS intégré Citroën
 
http://reho.st/nsa19.casimages.com/img/2011/06/19/110619010755630568.jpg
 
Théoriquement, si j'achète cette façade compatible 2 Din, je pourrai éventuellement installer un machin Android ?
 
Du coup, faudra obligatoirement le truc pour récupérer les infos du véhicule sachant que je vire le petit écran de base :D
 
Et aussi, l'emplacement de l'autoradio ne servira plus à rien ? :D
 
Merci ;) J'ai vu le topic sur celui des autoradios et mon vieil Alpine commence à planter sur iOS8, et si je peux avoir Waze et Deezer ça serait le top du top :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1803252
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2014 à 11:41:53  profilanswer
 

Y'a des 1din aussi, avec écran rétractable, mais j'ai l’impression qu'on ne trouve que du android 4.0 :/
 
C'est quoi ta caisse?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803257
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2014 à 11:44:46  profilanswer
 

Putain, ils sont forts ces tinois. :love:  
http://www.aliexpress.com/item/Pur [...] 04303.html


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803268
Lord deep
Posté le 14-10-2014 à 11:57:20  profilanswer
 

Vu le nom des images, c'est une Citroën C4

 

EDITH : un poil grillaïd  :D


Message édité par Lord deep le 14-10-2014 à 11:58:15

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1803271
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2014 à 11:59:30  profilanswer
 

Oui voila une C4 :D
 
Mais j'ai vu le CR sur la sub, et ça démonte donc si c'est compatible je vais réfléchir à m'en procurer un :D
 
Mais pour le montage ça va être une autre histoire :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1803277
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2014 à 12:03:29  profilanswer
 

Toi t'as pas cliqué sur mon lien. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803278
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2014 à 12:03:55  profilanswer
 


Non mais :D Si c'est du plug & play ça pourrait être super intéressant :D
 
Mais je me demande pourquoi il faut encore un poste en dessous :o Et si surtout c'est pas un appareil aux mauvaises performances qui est là juste pour contenter les possesseurs de C4 :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1803284
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2014 à 12:08:22  profilanswer
 

Non, c'est du android 4.2 c'est un produit identique aux autres autoradio android.
 
C'est juste la forme qui change, pour s'adapter au design en bois de la citroen C4. :o  
D'ou le fait que tu ais les bouton déportés sur le module en bas. je trouve pas ça génial, mais c'est pas moi qui ai déssiné la C4.
 
Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'en fait il existe un seul autoradio.
Si tu regarde les caractéristiques tu te rendra vite compte que tout les autoradio android 4.2 ont les mêmes.
A mon avis, ils doivent juste changer les façades et basta.


Message édité par gus84 le 14-10-2014 à 12:10:17

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803295
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2014 à 12:19:13  profilanswer
 

Ah donc voila, c'est un seul modèle en fait :D
 
Et je comprends pour le module déporté, j'avais pas vu qu'il y avait des boutons physiques sur les autres mais sur les côtés :jap:
 
Mais 400 € quoi :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1803305
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2014 à 12:27:38  profilanswer
 

378€ fdpin ça reste correct pour un truc qui s'intègre parfaitement.
Puis y'a peut être moins cher j'ai pas écumé tout aliexpress.
 
EDIT: 345€ fdpin, j'ai pas trouvé mieux.
http://www.aliexpress.com/item/Pur [...] 37806.html


Message édité par gus84 le 14-10-2014 à 12:32:43

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803312
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2014 à 12:32:14  profilanswer
 

Ah j'avais pas vu pour les FDP in contrairement à certains :D
 
Je suis à deux doigts de craquer :o Et j'ai les impôts :o Si je signe mon CDI je craque :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1803317
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2014 à 12:34:07  profilanswer
 

Regarde l'edit, j'ai trouvé 345€ fdpin.
Et j'ai demandé a mon pote Richie si il avait pas ça en stock, on sait jamais. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803331
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2014 à 12:52:00  profilanswer
 

Ah ouais, s'il est de confiance autant l'enrichir :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1803381
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2014 à 13:50:45  profilanswer
 

De confiance je sais pas, ça reste un tinois. :o  
Mais c'est le moins cher que j'ai trouvé. Le problème c'est qu'il sait qu'il est le moins cher, du coup impossible de négocier le prix. :sweat:  
 
Il a aussi un autre avantage, c'est celui que je comprend le mieux quand il écrit en anglais. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803393
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2014 à 13:58:07  profilanswer
 

Pour revenir a l'autoradio qui irait bien dans ta caisse, il a l'air un poil différent des autres en fait:
-il a un cortex 1.5Ghz au lieu de l'habituel 1.6Ghz, mais c'est peut être une faute frappe.
-Il est dispo en 1024x600 (en option pour 20$)
-il peut avoir la TV en option, mais pas par boitier externe, elle est intégré a l'autoradio.
 
Au final il a l'air bien sympa. :love:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803428
claudedely​on
Posté le 14-10-2014 à 14:31:58  profilanswer
 

Drap
 
Il y a peu de choix en vendeurs français, je vais me tourner aussi vers nos amis les tinois  :jap:  
C'est couplable avec des appuies têtes vidéos pour les enfants à votre avis?  
Ou c'est plus simple d'acheter deux systèmes indépendants? Ce qui permet de garder son ecran waze par exemple et une vidéo pour les trolls à l'arrière


---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1803436
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2014 à 14:39:33  profilanswer
 

Je suis dans la même réflexion que toi.
 
Je viens de commander l'autoradio pour la voiture familiale, et je me tâte pour les écrans appuie tête.
Alors oui les écran sont connectable à l'autoradio, et je crois même qu'on peux balancer un dessin animé a l'arrière et garder le GPS sur l'autoradio.
Mais au final, quand tu voit que les écrans d'appui tête intègrent tous un lecteur DVD/Divx, qu'ils acceptent les clé USB et les SDcard, c'est beaucoup se faire chier pour pas grand chose, car il faut tirer les câbles de l'autoradio jusqu'aux écrans, etc...
 
De mon coté je vais partir sur un truc tout simple, les écrans alimentés en 12V et un câble entre les deux écrans pour qu'ils puissent diffuser le même truc ensemble.
 
Pour les écrans d'appuie tête, il semble que erisin soit moins cher, mais j'ai pas fini mes recherches.
Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que ça:http://www.erisin.com/erisin-es997 [...] _uploads=0
Mais je retrouve plus ceux qu'on pouvait connecter entre eux.


Message édité par gus84 le 14-10-2014 à 15:19:58

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803554
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2014 à 16:47:29  profilanswer
 

gus84 a écrit :

De confiance je sais pas, ça reste un tinois. :o  
Mais c'est le moins cher que j'ai trouvé. Le problème c'est qu'il sait qu'il est le moins cher, du coup impossible de négocier le prix. :sweat:  
 
Il a aussi un autre avantage, c'est celui que je comprend le mieux quand il écrit en anglais. :o


 
J'ai regardé sur sa boutique, c'est les C4 II, mais comme ils se connaissent tous, c'est pas dit qu'il trouve pas une référence chez un collègue :o
 

gus84 a écrit :

Pour revenir a l'autoradio qui irait bien dans ta caisse, il a l'air un poil différent des autres en fait:
-il a un cortex 1.5Ghz au lieu de l'habituel 1.6Ghz, mais c'est peut être une faute frappe.
-Il est dispo en 1024x600 (en option pour 20$)
-il peut avoir la TV en option, mais pas par boitier externe, elle est intégré a l'autoradio.
 
Au final il a l'air bien sympa. :love:


 
Pour le cortex, si c'est réel je ne pense pas que 100 Mhz fasse la différence :o
 
La TV ? Genre mater les chaines de la TNT depuis la voiture ? Le truc bien secure :o
 
Les options se valident après le paiement en dialoguant avec le vendeur ? Et le dongle pour les infos de la voiture ça se trouve où ? :D
 
Merci :jap:
 


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1803567
gus84
Old school gamer
Posté le 14-10-2014 à 17:02:23  profilanswer
 

Vini a écrit :

J'ai regardé sur sa boutique, c'est les C4 II, mais comme ils se connaissent tous, c'est pas dit qu'il trouve pas une référence chez un collègue :o


Oui c'est ça, Richie a demandé a un collègue, il l'a trouvé dans l'heure qui suit, mais il est à 445$, soit environ 351€ au cours d'aujourd'hui.
Tu peux toujours le contacter et lui demander qu'il s'aligne, mais j'en doute c'est un bourrico de première.
L'avantage de son shop, c'est qu'il a tout, les cartes sd, les tuner tv, les modules OBD, les caméras de recul...

Vini a écrit :

Pour le cortex, si c'est réel je ne pense pas que 100 Mhz fasse la différence :o
 
La TV ? Genre mater les chaines de la TNT depuis la voiture ? Le truc bien secure :o
 
Les options se valident après le paiement en dialoguant avec le vendeur ? Et le dongle pour les infos de la voiture ça se trouve où ? :D
 
Merci :jap:


Pour le CPU, je suis d'accord avec toi.
 
Pour la TNT en effet c'est le truc useless, mais ça me fait marrer, et je risque de le commander un jour juste pour faire le cake auprès d'un collègue en particulier. :o  
 
Pour les options la plupart se trouve sur le site comme des produit a part, après tu peux aussi placer une commande et ne pas la payer de suite.  
D’ailleurs c'est comme ça qu'il faut faire, ça les rends fou, et après tu discute le bout de gras. :o  
 
Le dongle pour les infos de la voiture, c'est ce qu'ils appellent "OBD"  
ici par exemple: http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 22505.html


Message édité par gus84 le 14-10-2014 à 17:08:25

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1803591
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2014 à 17:20:07  profilanswer
 

Merci des infos :jap: Même si ça me démange de faire ça de suite je laisse dans un coin de ma tête et je verrai comment se passe la fin d'année pour moi :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1803668
claudedely​on
Posté le 14-10-2014 à 18:48:42  profilanswer
 

La tnt ne m'intéresse pas (de mémoire, on peut débrider le poste en reliant un fil à la masse pour recevoir en roulant) mais une cam de recul oui et pourquoi pas un odb aussi  :D


---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1803767
claudedely​on
Posté le 14-10-2014 à 21:31:01  profilanswer
 
n°1803786
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2014 à 21:49:38  profilanswer
 

D'après la description full English (mais bon, avec Android on ne sait jamais) par contre la résolution est faiblarde non ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1803792
claudedely​on
Posté le 14-10-2014 à 22:00:13  profilanswer
 

la plupart de ceux que je trouve sont en 800*480


---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1804010
gus84
Old school gamer
Posté le 15-10-2014 à 09:57:50  profilanswer
 


J'en pense qu'il a des boutons flous. :o  
 
C'est quoi ta voiture? modèle et année?

claudedelyon a écrit :

la plupart de ceux que je trouve sont en 800*480


Ils sont quasiment tous en 800x480.
y'a juste quelques modèles en 1024x600
 
Mais sur 7" ça suffit comme résolution.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1804501
claudedely​on
Posté le 15-10-2014 à 17:53:59  profilanswer
 

800x480 pour un usage globalement gps ça suffit largement je suis bien d'accord
Et mon véhicule est un Rexton Ssangyong  [:olaxi]


---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1804634
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-10-2014 à 19:05:53  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Mais c'est quoi ta caisse? une méhari? :o


 
 
Non une Mazda MX5 NC.
 
La transformation est possible, mais bon dans un cabriolet....  :)

n°1804695
gus84
Old school gamer
Posté le 15-10-2014 à 19:41:37  profilanswer
 

C'est mignon comme caisse. :love:  
Pour une gonzesse.  [:nawker:4]  
 
 
T'as peur du vol, c'est ça?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1804697
gus84
Old school gamer
Posté le 15-10-2014 à 19:43:57  profilanswer
 

claudedelyon a écrit :

800x480 pour un usage globalement gps ça suffit largement je suis bien d'accord
Et mon véhicule est un Rexton Ssangyong  [:olaxi]


Non de dieu, on a un smiley ssangyong. [:kuzco]
 
Tiens, il est moins cher là: http://www.aliexpress.com/item/Pue [...] 17205.html
Puis les photos sont meilleures! la qualité du photoshopage laisse rêveur. :love:
 

Vini a écrit :

Merci des infos :jap: Même si ça me démange de faire ça de suite je laisse dans un coin de ma tête et je verrai comment se passe la fin d'année pour moi :D


Y'a Richie qui m'a laissé un message, il me confirme qu'il a de la dispo, il le vends à 440$.  
ça fait 344€, fait chier que l'euro ai baissé. :o


Message édité par gus84 le 15-10-2014 à 20:03:36

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR