| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
kostello12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 10:55:11 ![]() ![]() |
kostello12 |
|
Godyfou | Bonjour Je remets ici un modèle que j'ai trouvé pour un VW CADDY de 2015 Chez Norauto ils ne me proposent que le Pioneer SPH-DA160 DAB à 330€. Qu'en pensez-vous. Le modèle Aliexpress semble bien (processeur, mémoire), mieux que le Pioneer, je peux y aller ? Message édité par Godyfou le 03-03-2026 à 23:12:25 |
Godyfou | Je vous mets une vidéo Youtube du problème
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 01-05-2026 à 11:23:11 |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 01-05-2026 à 11:39:47 |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 12:56:11 ![]() ![]() |
Godyfou | J'ai engagé une procédure de retour Aliexpress, vidéo à l'appui, je ne pense pas qu'ils feront des histoires.
|
EE8 | Du coup t'en reprend un autre ? ou tu reste sur l'origine ? --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Godyfou | Pas envie de re-tenter ma chance avec le même produit, surtout que seul le 1er retour est gratuit.
Message édité par Godyfou le 02-05-2026 à 13:03:01 |
Jazzliberator | Le système ADAS n'est pas trop envahissant (bips, messages vocaux...)? |
romain_cz | J’ai ça sur un modèle DUDU 7, et honnêtement c’est complètement inutile, je l’ai vite désactivé. Heureusement la caméra me sert de dashcam donc c’est pas tout perdu. |
Jazzliberator | Merci du retour; une affaire pliée. |
rami- - |
|
srfcboy Back to Baas | ah ouai ça date --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jazzliberator | Voir si ça peut fonctionner avec HeadUnit Reloaded.
|
mum1989 |
|
bilel22 | Salut les gens, je m'apprête à franchir le cap sur ma 508 gt de 2012 et je suis pense prendre le V3 Plus 6GB
Message cité 1 fois Message édité par bilel22 le 31-07-2026 à 10:46:56 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Marrant, Alpine se met a vendre des autoradio chinois un peu tunés...
--------------- Sauce |
mum1989 |
sur certaines BMW il faut l'adaptateur fakra .
bien sur le prix est doublé (750€) mais bon ils ont le mérite de proposer un autoradio android enfin décent, 15 ans après les autoradios chinois. ces derniers proposent une définition d'écran meilleure (2k, un soc un peu meilleur, et une intégration personnalisée en fonction des modèles de voitures) Message édité par mum1989 le 20-08-2026 à 19:05:55 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toto_67 | Je suis passé au DUDU 7 8/128 360° bref top... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |