| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 23:11:14 ![]() ![]() |
mulo84 | Salut à tous ! Retour depuis des années d'inactivité, ça fait bizarre |
nico33700 | De retour pour mon ownice c200 il ne garde pas en mémoire l'heure en plus de mettre un temps fou à démarrer ! Si une âme charitable veut bien me m'aider dans ma recherche ,merci d'avance . |
nico33700 | Merci mum sinon comment faire pour enlever le logo vw justement sans toucher au canbus ? |
cartemere |
|
nico33700 | Oui tout est ok ! Sais tu si le logo peut être enlevé au démarrage car il reste vraiment longtemps et ça me gâche un peu le plaisir d'avoir un poste multi ! |
mum1989 | je ne suis pas sur que ça améliore quelque chose, |
cartemere | le logo au démarrage permet de "masquer" la fin de la phase de démarrage. Si tu le dégages, tu as à la place un logo générique, une sorte de dessin de silhouette de voiture. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:54:25 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
titof3b EnJoY! |
|
nico33700 | Merci pour les infos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il va falloir combien de temps encore avant de voir des autoradio android vendu officiellement en france a des prix correct ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
geraldine204 | Si vous avez mis à jour en 5.1.1 avec la unbrick méthode, il faut changer le recovery
|
nico33700 | Désolé de revenir mais encore dēs soucis quand je passe la marche arrière le poste clignote s'allume et s'éteint |
NooD32 | Tu es sur de tes branchements nico?
Message cité 1 fois Message édité par NooD32 le 28-10-2016 à 08:50:28 |
nico33700 | RE je n'y connais pas grand chose mais comme tout est en plug je me suis pas pris la tête ! Pour savoir ce qui ne va pas en revanche c'est une autre histoire |
brettoche |
|
brettoche |
|
titof3b EnJoY! |
|
geraldine204 |
|
daerlnaxe | Salut les gars, Message édité par daerlnaxe le 29-10-2016 à 00:05:41 |
brettoche |
|
titof3b EnJoY! |
|
brettoche |
|
alphashark | Bonsoir à tous
|
alphashark | Re,
|
brettoche |
|
alphashark | Ca veux donc dire qu'il faut intervertir les cables sur la borne iso ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Jaune : Batt = + permanent
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Les deux sont possible, mais si tu relies les deux ensemble, l'AR ne se coupera pas avec le contact stou. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | T'as pas acheté l'adaptateur iso qui convient à ta voiture si je comprends bien ? Entre le poste joying et l'iso de ta caisse, il faut un jeu de câbles qui permettra de brancher le Joying... Iso fiat vers iso joying...
Message édité par scale500d le 30-10-2016 à 10:18:49 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai compris qu'il l'avait mais que le cablage Fiat était tout italien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
brettoche | a défaut de testeur prend une ampoule en 12v et soude y deux fils.tu pourras tester tes +12v /masse .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |