|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
EE8 | Reprise du message précédent :
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2025 à 13:31:29 ![]() ![]() |
bakamaster |
|
bakamaster |
|
bakamaster |
|
bakamaster |
|
Jazzliberator | Il faudrait ajouter un ventilateur sur la face arrière pour éviter des reboot intempestifs: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
toto_67 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2025 à 11:55:59 ![]() ![]() |
bakamaster |
Message cité 2 fois Message édité par bakamaster le 01-07-2025 à 16:45:05 |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
EE8 |
cartemere | Hello hello ! |
mirtouf Light is right ! | Le SOC est encore dans le coup mais c'est Android 10 maquillé en 14. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Sur la page de l'autoradio on voit une vidéo où le switch sa fait entre l'os de la tablette qui singe l'interface mazda et le mzd connect. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cartemere |
|
cartemere |
|
mirtouf Light is right ! | Regarde mieux la description, pour le type A (LHD) ou B (RHD) où l'on a que la radio basique, on a effectivement juste l'écran tablette Android (la description se contredit mais bon...) mais pour les types C (LHD) ou RHD (D) qui correspondent à la version avec l'écran MZD connect, on récupère bien un nouveau module qui n'est pas juste un parasite du système initial. Pour moi, le prix provient: Une fois acheté, j'attends ton retour avec impatience. De mémoire, tous les MZD connect peuvent avoir AA/CP, il suffit d'avoir un firmware > 70 et le module qui va bien. EDIT: trouvé l'écran de remplacement, près de 500 boules, les chinois se font plaisir EDIT2: le vendeur impose bien l'existence du module MZD connect et son module: Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 04-07-2025 à 21:44:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mum1989 |
|
cartemere |
|
cartemere | et c'est la même chose sur cette vidéo.
|
mirtouf Light is right ! | Le drame du dropshipping, les mecs vendent trois fois le prix des radios chinoises dépassées et ne font même pas l'effort d'offrir un service adéquat... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le mieux à faire est d'aller sur ali et consulter les vendeurs qui dealent des canbus Renault tels:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
musso67 |
|
EE8 | Oui c'est quand même bimzar qu'ils ne règlent pas ça rapidement. Soit débloquer l'affaire. Soit un remboursement si ils savent qu'ils n'y a pas de solution ... Après en regardant leur site. Ils n'ont qu'un seul modèle pour Captur. Et il est précisé que ce n'est pas compatible avec R-LINK Du coup il n'y a peut être tout simplement pas de montage possible EDIT : D'ailleurs d'autres pages Aliexpress le mentionnent aussi clairement : Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 07-07-2025 à 19:24:26 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
musso67 |
|
EE8 | Tu as une photo des connecteurs de la radio d'origine ? EDIT : Là aussi ils associes forcément le "pack techno Bose" avec le R-LINK Bref y a un truc chelou là. Oo Message édité par EE8 le 07-07-2025 à 21:35:04 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
bakamaster | me revoilà de retour
Message édité par bakamaster le 08-07-2025 à 02:24:47 |
mirtouf Light is right ! | Prend un adaptateur avec du Fakra Z et alimentation fantôme, le Fakra mâle A ne rentrera pas dans un Fakra femelle B ou G. Message édité par mirtouf le 08-07-2025 à 08:48:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Ce n'est pas un amplificateur, cf cette vidéo:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bakamaster |
|
mum1989 | j'ai trouvé une vidéo sur l'interface Dudu 7 sur xda elle dure près de 1h45 mais c'est très détaillé : mais il y a des chapitres donc on peut facilement aller voir ce qui nous intéresse par exemple l'UI
Message édité par mum1989 le 21-07-2025 à 22:09:53 |
dafunky | Pour le dudu7 le tarif pique, je le vois à 567€ dans sa version la plus basique en 6/64Go.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le_Saint_Pere | Bonjour à tous ! Message édité par Le_Saint_Pere le 04-08-2025 à 17:23:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |