| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
brettoche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 12:31:58 ![]() ![]() |
l'impartial | Le Ownice C500 dispose de 3 ports USB, pensez vous qu'ils peuvent servir pour de la recharge ? Pour une ou deux GoPro par exemple ? |
mum1989 |
|
l'impartial | Ok et ils servent à quoi les trois ports USB du Ownice ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
l'impartial | Un récepteur radio numérique ? Tu as un lien stp ?
Message édité par l'impartial le 30-10-2016 à 20:43:42 |
wend Celtic insane live from asylum | Chaque marque a le siens, oui c'est bien ça.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 21:58:27 ![]() ![]() |
l'impartial | Et donc inutile chez nous ? |
geraldine204 |
Message édité par geraldine204 le 30-10-2016 à 22:39:39 |
cartemere |
|
guezpard tracteur à pédales | |
cartemere | c'est quoi ton problème de "touches tactiles" ? |
NooD32 | Bon j'ai réussi
|
alphashark |
|
daerlnaxe | une petite réponse à mon message page 104 m'sieur dame, à vot' bon coeur |
NooD32 | @ daerlnaxe: du peu des connaissance que j'ai, déja j'éviterais les touches tactile, j'en ai un comme ca, je regrette de ne pas avoir des touches physiques. Les sites que tu donne les vendent bien chère, regarde sur aliexpress.
|
cartemere | ça me parait bon |
alphashark |
|
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | http://www.connects2.co.uk/Product [...] CTSCT003.2
Message édité par scale500d le 01-11-2016 à 12:15:47 |
biker 83 Alias REBELBIKER | Merci --------------- |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | 3 fils oui, mais comment ça se branche ???? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | putain c'est quoi cette fiche antenne sur le RD4 ????? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | mon probleme de key 1 et key 2 est résolu, ça marche +/- bien, me reste ce putain de câble GND, j'en fais quoi ? |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
Chris181 | Hello !
Message édité par Chris181 le 01-11-2016 à 20:17:33 |
d@vid35 | Bonjour à tous,
|
_Sylver_ |
|
flOrent390 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |