|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 21:19:11 |
cartemere | http://www.ownice.com/newsdetail_399.html
|
geraldine204 |
Message édité par geraldine204 le 02-09-2016 à 00:08:45 |
NooD32 | Toutes ces infos sont super geraldine204, merci a toi. |
heow You're fucking out! |
Non, via clé usb 4g. Je comprends pas bien l'intérêt étant donné que c'est ultra simple, moins cher et automalisable (tasker, llama...) de faire un partage de connexion depuis son téléphone (wifi ou bluetooth). A moins que j'ai raté un truc ?! |
sammo law |
|
cartemere |
|
geraldine204 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:29:55 |
sammo law | Au fait le port usb est capable d'alimenter un SSD, mais est il capable d'en faire autant avec un HDD 2.5" ? |
heow You're fucking out! | Le mec d'Ownice m'indique que le C500 a comme cpu un MT3562 Octacore. Il doit m'envoyer toutes les specs par mail, j'attends.
Message cité 1 fois Message édité par heow le 02-09-2016 à 18:52:18 |
C'est bien la première fois que j'entends ça. Je vois mal comment un partage de connexion ne peut gérer qu'une requête à la fois, les unes après les autres. Rien que le chargement d'une simple page web c'est des dizaines de requêtes (sur différents serveurs souvent) si c'était les unes après les autres ça prendrait 3 plombes. J'utilise souvent mon tel en partage de connexion sur un pc portable, je ne constate aucune limitation. |
sammo law |
|
Non plus. |
sammo law |
|
cartemere |
|
|
mum1989 |
|
sammo law |
Message cité 1 fois Message édité par sammo law le 03-09-2016 à 18:54:21 |
Il m'envoie les specs complètes lundi par mail. |
thorlak1 |
|
geraldine204 | Voilà comment faire quelques modifs (CUSTOM ROM) avant de restaurer votre firmware:
Message édité par geraldine204 le 05-09-2016 à 02:40:25 |
cartemere |
geraldine204 |
|
geraldine204 | je vais répondre à ma dernière question, j'ai pas le bon joycon donc cela
|
cartemere |
|
geraldine204 |
|
sammo law |
geraldine204 |
|
geraldine204 |
mum1989 | Arf du A53
|
sammo law | Curieux de voir les perfs face au RK3188. |
cartemere |
|
gus84 Old school gamer | Comprendre les autoradios chinois, traduit à l'arrache du wiki de XDA, je pense que c'est intéressant:
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
mum1989 | Bonjour
|
geraldine204 | vous avez vu ils sont en 5.1 maintenant c'est une V4
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |