| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wend le 06-11-2016 à 17:33:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 17:31:33 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | dit nous ton modele qu'on puisse te donner notre avis --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | J'ai un fakra/din amplifié et c'est pas terrible, il me capte peu de stations... Si je remets dessus une rallonge amplifiée ça peut arranger les choses ? |
wend Celtic insane live from asylum | Chez moi l'ampli d'antenne ça n'a pas été concluant. Il accrochait peu de stations, mais en fait il y a aussi un problème de sensibilité, parce qu'en allant chercher à la main certaines fréquences on a les stations, et en automatique il ne s'arrête pas dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fabien44 | Joying a sorti son modèle lolilop avec 2GB |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | Taratata, quand j'étais jeune on avait des autoradio qui faisaient du suivi RDS avec un seul récepteur, juste qu'il passait en recherche lorsque la qualité de réception n'était plus suffisante. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 22:18:39 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | Salut all. Jeudi voir je vais récupérer ma nouvelle voiture : Ford Mondeo III, 2.0 145Ch flexifuel finition titanium de fin 2009 et je me demande si je ne vais investir dans un système android pour remplacer l'autoradio d'origine. Je suis allé faire un tour sur aliexpress, mais comme on ne peut pas sélectionner par marque de véhicule (ou en tout cas, je n'ai pas trouvé...) je ne sais pas du tout quel modèle prendre... Mes critères seraient : - utilisation de waze en tethering depuis mon téléphone Je ne crois pas avoir d'autres critères... Quelqu'un saurait me donner quelques conseils / liens sur les produits compatibles avec ma voiture ? Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 06-11-2016 à 23:12:43 |
waryo |
|
ouioui92612_benchmark |
|
axodav |
|
NooD32 |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Il me semble que c'est dispo sur carjoying.com quelque part, je l'ai vu hier, je vais essayer de retrouver ça |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | J'ai pas cherché longtemps: https://www.carjoying.com/Joying-blog/33333.html |
sammo law |
|
fabien44 |
|
waryo |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
mum1989 |
|
sammo law |
|
waryo |
mum1989 | On change pas d'autoradio tout les mois contrairement à un smartphone, |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
ouioui92612_benchmark | Merci pour ces précisions !
|
waryo |
|
cartemere | au temps pour moi alors, j'étais convaincu que le C180 était plus "light" que le C200 niveau conf |
cartemere | il en existe pour pas mal de modèles de véhicules.
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | bon allez bonne nouvelle, j'ai installé une antenne amplifiée ANT-208 et c'est le jour et la nuit !!!! je capte enfin autre chose que 3 stations |
gus84 Old school gamer | link pour l'antenne s'il te plait?
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 07-11-2016 à 17:38:22 --------------- Gus |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |