| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 11:46:52 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hyper intéressant comme retour car j'ai eu exactement la même chose !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tomaxt | J'ai finalement celui-ci dans le panier depuis quelques temps Message édité par tomaxt le 18-06-2025 à 12:31:58 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
EE8 |
Sérieux ils t'ont fait payé le Canbus ? Le poste était pourtant vendu pour ton modèle ? Pour le "standard" il faut bien vérifier à chaque doutes. On ne sait jamais Comme quoi chaque cas est différent. Avec le Raize, sur le Berlingo. C'est carrément mieux géré
Oui pour ma part j'ai tout récupéré. Le radar AR (que des bip d'origine. Là j'ai aussi un visuel avec le barregraphe qui se colorise), les commandes au volant, les différentes alertes du BSI (porte ouverts, mode économique ...). Ordinateur de bord Message édité par EE8 le 17-06-2025 à 22:47:04 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
mirtouf Light is right ! | Il va falloir jouer de la Dremel. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stephane_phoenix | Retour sur la commande MEKEDE M7Plus pour ma Scirocco 2010 qui est d'arrivé cet après-midi: Message cité 1 fois Message édité par stephane_phoenix le 21-06-2025 à 21:24:12 |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 19:56:25 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Roh ça me rappelle mes expérimentations sur ma 308 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
srfcboy Back to Baas | ça a de la gueule en tout cas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stephane_phoenix |
|
tomaxt | Installation réussie pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 27-06-2025 à 15:54:48 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
stephane_phoenix |
|
mirtouf Light is right ! | En effet, le split screen ne fonctionne qu'avec certaines applications limitant son intérêt.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dafunky | C'est cool tous les boutons physiques sur ce mekede. c'est ça qui manque sur le dasaita, à commencer par la roulette de volume.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que z-link est présent sur la tablette? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tomaxt | Oui zlink présent !?!? Mais ça reproduit le téléphone nan ? Message édité par tomaxt le 28-06-2025 à 22:35:58 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
mirtouf Light is right ! | Cela fait les deux, Android auto et réplication d'écran --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tomaxt |
bakamaster |
Message cité 1 fois Message édité par bakamaster le 29-06-2025 à 02:24:24 |
EE8 | C'est clair que comme la VW d'au dessus. L'intégration est nikel --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
mirtouf Light is right ! | Ces antennes à coller sont merdiques même amplifiées en 12V, il faut une antenne externe. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 29-06-2025 à 12:27:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mum1989 |
|
tomaxt |
Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 29-06-2025 à 12:32:13 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
bakamaster |
Message cité 1 fois Message édité par bakamaster le 29-06-2025 à 12:41:43 |
mum1989 |
|
mirtouf Light is right ! | Négatif, j'ai z-link et cela fait les deux, cf cette vidéo:
bakamaster |
|
mirtouf Light is right ! | C'est un double tuner FM, il faut tester avec un multimètre sur le poste d'origine pour savoir de quelle prise fakra sort le +12V.
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |