|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Meizu MX3 |
davidalvik | Bonjour,
Message édité par davidalvik le 29-07-2014 à 17:49:24 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 16:15:08 |
davidalvik | l'ODR est fini depuis hier et Rue du Commerce remet du 32Go à 229 euros http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 6M28892316 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
makito911 | le produit a l'air bon et meizu est une marque réputée sur le continent |
Venividivicious Psn: vulvor | Je possède ce tel depuis une dizaine de jours et je dois dire que j'aime beaucoup. edit: et y a le prix aussi, qui fait que le téléphone est vraiment , vraiment bien. Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 03-08-2014 à 00:14:01 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
defjay |
|
dodgers36 | drapal |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Avec une Rom Euro, il me semble que t'as pas ce problème, si tu restes donc en 3.5.3 . Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 09-08-2014 à 19:48:15 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
davidalvik |
--------------- Mon blog: www.davelabs.net |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 19:46:11 |
davidalvik |
davidalvik | Je n'avais pas pris le temps de vous faire le déballage, le voila:
Message édité par davidalvik le 10-08-2014 à 20:21:43 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
davidalvik | Après ce déballage, mon bilan sur une semaine:
Message édité par davidalvik le 10-08-2014 à 20:35:16 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
davidalvik | Quelques photos avec le MX3 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
davidalvik | L'étui que j'ai commandé sur Amazon: Un Everglade "satiné"
davidalvik | et pour conclure tout ça, mes vidéos de déballage:
makito911 | merci pour ce reportage photo. |
davidalvik |
davidalvik |
Seb-35 | Bonjour,
|
defjay |
|
davidalvik |
defjay |
|
davidalvik |
|
defjay |
|
davidalvik |
davidalvik | Bon perso je me suis séparé de mon MX3, j'ai repris mon Z10 Message cité 1 fois Message édité par davidalvik le 12-09-2014 à 15:17:14 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
defjay |
Bon reste plus qu'à attendre la réception de ma commande pour être fixé alors Message édité par Wolfman le 21-08-2014 à 11:19:30 |
defjay |
|
defjay | Bon finalement j'ai trouvé ça sur un site chinois :
|
Nophe73 | Bonjour,
Message édité par Nophe73 le 26-08-2014 à 16:22:50 |
davidalvik |
defjay |
Bon suite du démontage. J'arrive à la partie enlever la batterie qui est solidement collé... Une batterie c'est du binaire, soit ça marche soit ça marche pas. Je suis parti pour prendre une nouvelle batterie ? Message cité 2 fois Message édité par defjay le 28-08-2014 à 12:01:33 |
davidalvik |
Y-Arcade |
|
defjay |
la fumée est venue de la batterie et toutes les nappes de la batterie étaient débranché par contre. |
defjay | Bon, vous pouvez profiter des tofs : Donc la on vois le trou causé par le tournevis et qui a créer un court circuit avec la carcasse métallique. Et ici, en voulant enlever cette fichu batterie pour voir ce qu'elle avait, j'ai utilisé un couteau pour faire levier et une nappe reliant le port micro usb à la carte mère qui était sous la batterie a ramassé...) Voila mx3 fini je pense cette foi. ou alors revente des pièces sur le net et encore... Message cité 2 fois Message édité par defjay le 28-08-2014 à 18:40:17 |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |