|
Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
---|
Mad666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:24:54 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | leurs conseillers juridiques sont surtout là pour leur dire les risques, si seulement une petite partie des mécontents se manifeste, ça sera gagné pour eux, par contre si vous vous montez en assos, vous pouvez les allumer correctement
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
gor123 | bon ou jpe me faire entendre avec dautres mecontent ?
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bottedumal open the Doors |
serialglandeur Heink ?! |
--------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:48:05 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 01-10-2003 à 13:54:02 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mad666 |
|
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
|
neokortex | bottedumal ->c'est sûr c'est un bot
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | laissez couler, j'ai pas envie qu'ils fassent pareil avec l'adsl quand ils devront rembourser 250 000? de dommages et interets a chaque anciens abonnés rnis |
|
martyfr |
|
redevance | Comment je fais, j'ai recu le mail, mais je suis chez tiscali avec une vieille offre libertysurf 1H/mois gratos qui me sert en dépannage ?
|
pilou17 | non ce n'est un bot qui répond mais des mailers avec des réponses préfaites !!! |
darkangel C2FFA | Wai, donc un bot en gros |
Matmac0013 marseille ma ville mon clan | kler Dark |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mad666 |
|
darkangel C2FFA |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vip |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
gor123 | octo, les deco de 9online cset vrai ou pas ?
|
darkangel C2FFA | Ca c sur les plaques alacatel, les plaques eci marchent bien mieux, g un pote qui fait du 25ms avec wanadoo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |