|
Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 21:37:03 |
gor123 | le 128k cest a combien sur 9online ?
|
darkangel C2FFA | Je crois que c sans surplus, mais c dû à un bug |
biggugus | http://www.blocus-zone.com/modules [...] toryid=522 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
redevance | C'est encore du n'importe quoi ....
comparer EDF à l'ADSL est une erreur, pour ne pas dire "connerie"....
Message édité par redevance le 03-10-2003 à 12:11:29 |
king_ping Avis de Chao Social... | je crois qu'ils ne veulent plus de numeris, ils forcent tt le monde a prendre l' ADSL ... |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 13:00:49 |
darkangel C2FFA | wai mais faut bien quelques millions de blaireaux, pour rattraper les conneries de quelques autres.
|
redevance |
Ce qui revient à dire : amener l'internet dans les zones les plus reculées et les moins rentables, puisque ni le cable ni l'adsl ne sont présentes, donc rentables aujourd'hui.
|
darkangel C2FFA | Ben entre ça et rien
|
redevance | Moins cher, ce n'est pas évident.
|
wonee Ben Chui SyMpA | Conclusion annulé tous vos abo tiscali et allez chez 9telecom.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Mad666 |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 03-10-2003 à 14:42:48 |
KraP | g une kestion !
Message édité par KraP le 03-10-2003 à 18:20:21 |
pocke Gnuruflu =) | Il faudrait que tout le monde bloque le prelevement de TISCALI
|
martyfr |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
vip |
|
ThePaladin Admirateur de pierres | Depuis quelque temps, mes ping deviennent du n'importe quoi.
Message édité par ThePaladin le 04-10-2003 à 12:20:31 --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
martyfr |
|
gor123 | avis o numerisien tiscali, eske comme moi, depuis vendredi, vous pouvez plus vous conenct avec le 0860095557 (cad celui avec lequel g 40 de ping, 0 freeze 0 lag et deco o mini toute les 18h) ... ????????
|
gor123 | eu .... depuis 1h je ping a www.hardware.fr a 141ms avant je pingè a 32ms !!!!!!!
|
gor123 | Thepaladin t pas le seul !!!
Message édité par gor123 le 04-10-2003 à 15:50:27 |
gor123 | [ les FAI de France ] |
duckxks | le ping ça le fé aussi, fo faire du déco/reco, tu le sent, kan ça se fé en - de 2 sec c ke t en ping bon (40-50), enfin moi perso c ça |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
gor123 | jai 150 de ping quand je ping le forum !!!
|
martyfr |
|
pocke Gnuruflu =) | C'est quoi cette adresse de merde ?
|
pocke Gnuruflu =) | Voici la lettre soft que je leur adresse :
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Ouais je comprend pas sur le site de tiscali ils en parlent nul part du forfait rnis 75?. Ils parle que du forfait à 25? sans préciser qu'il est réservé aux RTC
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |