| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris| Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
|---|---|
martyfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 12:43:47 ![]() ![]() |
redevance |
Message édité par redevance le 12-10-2003 à 14:14:42 |
pats |
|
pocke Gnuruflu =) | ILS L'ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!
|
martyfr |
|
LoX La classe à Dallas © |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 23:49:28 ![]() ![]() |
vip |
|
vip |
|
darkangel C2FFA | Vous trouvez pas que la connection est plus mauvaise depuis tout ce fouttoir?:
|
Mad666 | moi j'ai abandonné le RNIS de toute façon, j'en chie trop pour me connecter |
brupala |
|
Mad666 | beeFree,
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mad666 | certainement ... |
redevance |
Je crains que non, s'il font une séparation des numéros d'appels RNIS et RTC analogique.
|
Mad666 |
|
redevance | Le boitier transforme les sorties analogiques en numérique, car c'est la seule facon de pouvoir faire passer les 2 coms sur la paire qui te relie au central.
|
Mad666 | arf ok merci pour cette précision. |
darkangel C2FFA | Puré, mais en plus ils sappent completement le reseau
|
Mad666 |
|
darkangel C2FFA | Apparement, c pas ça le pb, mais les modems à l'autre bout de la ligne qui sont chez le fournisseur. yen a pas assez et n'ont pas envie d'investir la dedans apparement. La ligne est bine forfaitaire, et qu'on se connecte 2h ou 100% du temps, france telecom facture pareil. Donc ce n'est pas ça le pb. |
Mad666 | mais ce que je comprend pas c'est que ça va toujours diminuer vu que l'ADSL est sensé progresser. Donc il devraient en avoir de trop des modems |
darkangel C2FFA | Bah je c pas |
Mad666 |
|
darkangel C2FFA | Ben je c pas kel est leur intérêt, mais j'en vois régulièrement "pff, gv devoir passer à l'aDSL |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Franchement vous cassez pas la tête, les forfaits illimités RTC/RNIS se sont pas interessant financierement pour les FAI, faut pas chercher plus loin.
|
darkangel C2FFA | Wai doivent pas faire beaucoup de beurre la dessus par rapport à du dsl bien plus rentable, c surtout ça je pense aussi. |
lexounet | Je suis chez 9online depuis 6 mois, connexion 128k 10 à 12h par jour et aucun soucis si ce n'est la deco toutes les 4h.
|
darkangel C2FFA | Gv passer chez eux ausis en epserant qu'ils tiennent le coup |
Mad666 | merci pour tes impressions lexounet. |
neokortex | up pour que nul n'oublie ces gros *ù$ù* de fils de *ù*$^ù$ù*ù que je leur $*ù$*ù$^$ |
Mad666 | que de haine mon ami ! |
quickman | NON je veux pas le perdre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
| Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
| Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
| Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
| au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
| Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris | |