|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 16:22:16 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Janfy Observateur | |
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-09-2003 à 16:29:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eonwe |
Zemok | grr |
vip | Incroyable |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 16:35:32 |
brainbugs |
|
Zemok | il n'y a plus qu'à passer chez 9online en espérant qu'ils ne suivent pas le mouvement |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
+1 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
brainbugs |
|
Zemok |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Quand même 75?/mois c'est vraiment des enc**** |
darkangel C2FFA |
|
Eonwe | Hallucinante |
darkangel C2FFA | Ah? Je ne savais pas |
Eonwe |
darkangel C2FFA |
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | oulala j'ai peur pour les utilisateurs de rnis et de rtc comme moi dans pas longtemps
|
Mad666 |
|
Mad666 |
|
cybercouf | en gros ils virrent tout le monde qui avait le forfait numéris! (à part qqs sociétés qui s'enfoutent)
|
Mad666 |
|
Payze own the corners | mais quelle bande de fdp pfff c vraiment du grand n'importe quoi |
duckxks | han, je vien de recevoir ça aussi, les enculés, jvais les traiter de tous les noms, c nawak, on di merci kan meme pour la rapidité d'installation de l'adsl en france, un grand merci, ça me dégoute ce putin d'internet, c devenu merdique, pourri |
vip | J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'abonnées RNIS chez Tiscali finalement... |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | Ca leur coute plus cher un mec en numeris qu'un autre en rtc ? |
pharmajo |
|
duckxks | fo réagir, fo ke vous harcelier le service client (par mail c mieux); leurs manifester votre mécontentement et le menacer de partir voila |
duckxks | service.clients@tiscali.fr
|
serialglandeur Heink ?! | Salut,
|
darkangel C2FFA | Euh, votre cop de les menacer de partir, ils doivent bien en rire, parce-que c précisément ce qu'ils veulent |
cybercouf | moi j'ai comme l'impression que apres avoir détenu une bonne (la meilleur?) offre illimité rtc pendant un bout de temps , ils ont fait les comptes et se sont rendu compte qu'ils perdaient des sous la dessus (ils doivent payer plus a ft pour des comm en rtc qu'en adsl) et d'apres leur stat les plus gros consommateurs étaient sur le rnis, alors ils se sont dis, hop on augment comme ça soit ils payent et on perds plus de sous, soit ils se cassent et ils nous coutent plus.
Message édité par cybercouf le 25-09-2003 à 23:42:10 |
serialglandeur Heink ?! | yop! je viens d'engueuller France Telecom, ca fait du bien!!! apres tout c leur faute si on est dans le kk maintenant:
|
cybercouf | des nouvelles de chez 9online et leur abbo 25?/rnis illimité? ils vont pas changer leur tarifs aussi?
|
serialglandeur Heink ?! | ui des avis sur 9online plizzz !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |