|
Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 11:48:55 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 29-09-2003 à 11:58:55 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
serialglandeur Heink ?! | arretez vous allez me faire regretter le fait de n'avoir jamais commencé a être un downloader fou!!! |
Alana Amiga for ever. | Freds45 : oups... j'ai confondu avec brainbug (page 2 de ce forum) desolé |
freds45 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Faut pas s'en prendre a Tiscali mais plutot aux gros boulet qui font que du p2p 24h/24 |
freds45 |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 14:39:44 |
freds45 | Alana> faut pas s'etonner que Tiscali fasse un coup comme ça après... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
darkangel C2FFA |
|
neokortex | je regrette louartu1: mais je connais beaucoup de gars qui télécharge sur du p2p en PERMANENCE certe ils ont quelques déconnection de quelque secondes tout les jours mais le prix de leur forfait n'est pas menacé de triplé..ils sont chez wanadoo,club internet pour ceux que je pense...reseigne toi un petit peu.. |
freds45 |
Alana Amiga for ever. | du calme, c'est bien ce que je dis, un utilisateur lambda va pas rester conecter 24h/24 mais juste 10 heures par jour, quand il dors pas quoi. (du coup c'est bien une conexion qui n'est pas constante en plus). Rien a voir avec le contrat d'ailleur, c'est juste une utilisation normal, d'un gars normal, qui peut pas deviner tout seul que ca coute plus cher de rester conecter en numeris qu'en adsl par exemple.
|
freds45 |
Alana Amiga for ever. | Mais non bon sang... pourquoi ce serait debile ? toi te conside
|
freds45 | pour l'histoire des mails ok... mais la connexion la nuit, juste histoire d'être online, avoues que c'est... con ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Alana Amiga for ever. | bein la nuit j'ai pas arreter de dire que la oui c'est normal
|
freds45 |
Alana Amiga for ever. | Ah non... c'est TRES different...
|
Alana Amiga for ever. | PS : oui c'est clairement pas fait pour ca... mais c'est Tiscali qui a propose un contrat avec abonement illimite alors que c'est pas fait pour ca... encore une fois c'est pas la faute du pauvre utilisateur qui fait avec ce qu'il a hein... a mon avis la personne qui a le choix, pour le meme prix, elle prend de l'adsl hein...
|
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 29-09-2003 à 16:13:20 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas interdit dans les CGV de Tiscali d'utiliser leur connexion pour monter un serveur ? |
Mad666 | euh les filles ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon qui ne connait pas dans son entourage des boulets qui choppent 50 DivX, 30 albums MP3 et 15 jeux en warez chaque mois "par principe" parce que si leur connexion ne tourne pas a 100% en permanence ils ont l'impression de payer leur net dans le vent, même si 90% de leurs d/l vont finir dans un coin de leurs dur sans que jamais il n'y touchent. |
freds45 | El Pollo Diablo> clair, c'est à cause de gens dans ce style là qu'on va bientôt se taper des quotas sur les abos adsl --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Alana Amiga for ever. | Bon bein j'arrete...
|
Alana Amiga for ever. | Pollo : tu vois ce qui me choque dans ton message, c'est le fait qu'il y touche pas. Si ca avait ete legal, le fait qu'il telecharge 50 divX ca me choque pas a condition qu'il les regarde ! (ils en ont du temps !) Si c'est pour les effacer juste apres, alors la oui ca peut s'interpreter comme de l'abus.
|
freds45 |
Alana Amiga for ever. | Et moi je te parie que 90% au mois des abonés vont te dire
|
blazkowicz |
|
biggugus | pour info,j'ai été dans les premier a souscrire un tiscali ilimité ou les CGU etait ilimité total !!
|
freds45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |