|
Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 09:51:18 |
pocke Gnuruflu =) | J'ai déjà dit que le forfait option RNIS est terminé ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 05-10-2003 à 11:30:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pocke Gnuruflu =) |
|
houstek | j ai recu aussi ce mail et je suis vraiment degouté
|
pocke Gnuruflu =) | non et c marké sur leur site |
houstek |
Mad666 |
|
redevance |
Oui mais pour le "modem" en face tu es en RNIS en 56K. S'ils pistent les utilisateurs en fonction du type de connexion c'est pas bon.
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:27:42 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
brupala |
|
brupala |
|
neokortex | j'avais fait le meme recoupement que toi outfitter...sont chelou chez tiscamerde faut leur envoyer les mib avec des desintegrateur ionique a particule subatomique. |
vip | Je n'ai pas reçu de mail de leur part concernant cette augmentation, pensez-vous que je dois m'inquieter ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | /!\ L'offre 9telecom ne s'adresse pas aux utilisateurs numeris/!\
Message édité par B-52 le 09-10-2003 à 14:40:15 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
darkangel C2FFA | Mais que va-t-on devenir |
freds45 | ah oué, ça casse quand même
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darkangel C2FFA | N'empeche, v devoir revennir à du forfait limité C beau l'évolution |
krysst |
|
krysst |
|
darkangel C2FFA | Mwai, je c pas trop où aller après c surtout ça |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
martyfr |
|
Eonwe |
|
brupala |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 10-10-2003 à 10:54:59 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
pocke Gnuruflu =) | J'ai tel à 9online et on m'a dis que pour Numeris chez eux ya pas de probleme avec le forfait illimité... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
duckxks | c vraiment dommage quand meme, par ce que les déconnection chez tiscali c'est toutes les 1020 minutes chez moi (soit 17 heures) |
pocke Gnuruflu =) | en ce moment c'est tous les 1/4H oui !! |
martyfr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |