|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce que tiscali va toucher au 512k? |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2003 à 11:43:30 ![]() ![]() |
ikseg Qui vivra verra! | 45? pour du 512, meme si tiscali ne fait pas de 512, autant prendre le 1024 à 40? que de rester comme ca non? |
Plam Bear Metal |
|
ikseg Qui vivra verra! | 2 ans chez tiscali, dont presque un an en adsl, jamais de pb |
ikseg Qui vivra verra! | pour résilier, il faut les appeler avant le 20 du mois.
|
arclite2 | le numero commercial?
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2003 à 12:57:58 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu vis dans quel pays --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
arclite2 | ok et s'ils veulent rien savoir je bloque les prelevements
|
arclite2 | ok , ceux qui sont reparti sous un an ont recu un nouveau contrat? ou ils sont pas au courant de tt ce que m'a dit clark? |
ikseg Qui vivra verra! |
Message édité par ikseg le 20-09-2003 à 17:02:56 |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
moi je suis pas une grosse tanche j'ai bien demande SANS REEENGAGEMENT SINON JE ME CASSE --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ikseg Qui vivra verra! |
|
Il y a un post ou le mec a dit s etre fait avoir en effet, mais a la fin de celui ci il reprecise qu'il n'est pas engage a l annee qu'il a bien retelephone et a bien eu reconfirmation. a moins qu'on ne parle pas du meme post --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
arclite2 |
|
ikseg Qui vivra verra! | ou as tu vu que mamadoo ct aligné? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |