|
Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
---|
toto_67 | Reprise du message précédent :
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:22:43 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
toto_67 |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
freds45 |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
freds45 |
redevance |
Oui parce qu'il est possible que les bulletins d'inscription soient des exemplaires anciens, mais dans ce cas il faut printer les CGU du site.
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:40:49 |
toto_67 |
redevance | Oui et en plus il peuvent faire un centre d'appels dédié au RNIS.
|
redevance | pas besoin d'analyse, le "modem" sait s'il est connecté en RNIS ou analogique, et il peuvent rentrer une liste de numéros autorisés.
|
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 26-09-2003 à 18:24:42 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 26-09-2003 à 18:26:46 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'ai reçu ce mail également au boulot aujourd'hui, ça va faire perdre 3 comptes à tiscali, tant pis pour eux ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
macomboh |
|
pocke Gnuruflu =) | Ok et ca vaut koi ? |
archimed |
|
vip |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
pour ca faut dire merci a france telecom qui malgres qu il soit obligé de collaborer avec les autres fai fait tous ce qu il peut pour les ralentirs voila --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
biggugus |
|
redevance |
Encore un qui a tout compris !!!!! |
c est en bien ou en mal la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vip |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | mais pour ca il faut deux abonnement? non ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pocke Gnuruflu =) | Bha moi je v tel a 9online sous peu pour rnis... on a plus le choix tt facon...
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | z allez etre obligé de passer au 56k ou de demenager --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pocke Gnuruflu =) | ske t drole...
|
heu moi chuis peut etre pas concerné mais dans tous les cas j ai toujours un mots pour rire car il faut mieux en rire qu en pleurer non? ma vie m as appris a toujours me battre et prendre tout a la plaisanterie --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
stef-tig | pas concerné mais je compatis et comprends votre degout.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |