|
Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
---|
stef-tig | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 12:36:20 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
redevance |
A ton avis ?
Message édité par redevance le 27-09-2003 à 13:15:34 |
gor123 | alors la je sais pas quoi dire, jai pas encore lemail, mais je fear deja, retour au 56k |
ah bah vas y explique --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
c est pas loin c est cool --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
redevance |
si tu avais lu les 4 premières pages, il est expliqué que FT facture le meme prix pour une connexion analogique et numérique. Donc c'est tiscali qui s'en fout dans les fouilles.
|
darkangel C2FFA | Vi, prochaine étape: les quotas yen a déjà partout ailleurs |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 21:06:49 |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Ouais alors 9online ou free 50h et plus de p2p ? |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
gaillots Agitateur de travaux | c'est peut etre une blague?
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
biggugus | reste a savoir pourquoi que ceux en numéris !
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Matmac0013 marseille ma ville mon clan | moi aussi j'ai commencé le forfait illimité en 56K puis par la suite je suis passé au numéris mais j'ai reçu le mail maudit de la chère Stéphanie |
neokortex | ouais tiens nous au courant befree alors que l'on sache le POURQUOI..
|
bottedumal open the Doors |
|
serialglandeur Heink ?! |
|
duckxks | pi si tu voi stéphanie joelle pete lui sa grosse gueule de ma part, elle a réussi à gacher mon WE cette pu.. |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
ban + boulay |
Message édité par serialglandeur le 28-09-2003 à 17:06:35 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
bottedumal open the Doors | Par ailleurs, suis-je le seul a avoir des décos + un ping de 56k + du loss depuis environ 1 mois ? |
ThePaladin Admirateur de pierres |
Message édité par ThePaladin le 28-09-2003 à 20:58:55 --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
bottedumal open the Doors |
|
|
serialglandeur Heink ?! | par contre j'ai une question concernant la résiliation, j'ai souscrit mon abonnement le 06/08/2002, sur ma lettre de résiliation, je dis koi? stop l'abonnement le 06/10? et si je me souviens bien, les mois sont payés d'avance non? donc en octobre, pas de prelevement? |
pocke Gnuruflu =) | quoi qu'il en soit je n'ai toujours pas entendu d'avis sur 9online?
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clan |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Déjà faut que certains ce calment.
neokortex | ouais ok befree en passant j'aurai apprécié recevoir un mail me disant de réduire de l'illimité ça reviens a donner une valeur a l'infinie non |
biggugus |
|
serialglandeur Heink ?! | on dirait que ca va peut être bouger... enfin... lisez ça...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |