|
Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 20:24:16 |
Mad666 | non ils faut avouer qu'ils ont de bonnes perfs, mais ils nous ont planté sur ce coup là |
toto_67 | ils prennent déjà les abonnés adsl pour des pigeons... |
pharmajo |
toto_67 | voir ici par ex ... |
Mad666 | ah ben d'accord
|
toto_67 | aujourd'hui ils mettent les abonnés numéris à la porte ...
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 07:59:00 |
mahieu S+Ko |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 12:05:10
|
mahieu S+Ko |
|
darkangel C2FFA | Wi, mais en toute logique c'est pas fait pour ça non plus. Faut réflechir un peu et retser réaliste. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 20-10-2003 à 14:24:03 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dingo41 | Mad666 si tu veux passer en accès libre et garder tes boites a lettre il faut le demander si tu résilie tu resilie
|
Mad666 |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
vip |
|
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
dingo41 | Mad666 oui c'est bizarre ce mail mais sa confirme un peu la situation d'un membre du site www.tiscali-rnis.fr.st (site ou sont réunis les mecontants tiscali) qui a résilié et qui 4 jours après recevait toujours les mails que je lui envoyait et je pensais qu'il n'avais pas eu le temps de bruler les adresses |
Mad666 |
|
Mad666 | et ça t'offre quoi ? (debit, ping, disponibilité, ...) |
blazkowicz | le satellite ca pue
|
Payze own the corners | le compte est activé rapidement chez 9online suite a l'abonnement via internet? |
Mad666 | demandes plutôt sur les topics 9online |
darkangel C2FFA | Euh pour 600balles, c la konnection 128/64 hein il me semble |
martyfr |
|
darkangel C2FFA |
|
mahieu S+Ko |
|
redevance |
Tu divagues ou quoi ?
|
Spyn | c'est toujours prévu cette hausse ?
|
darkangel C2FFA | vi c toujours d'actualité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |