| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris| Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:50:56 ![]() ![]() |
thekiller123 | peut tu m'en apporter la preuve darkangel car elle m'a bien dis que ct pas fait poru le numeris la commerciale |
darkangel C2FFA |
|
serialglandeur Heink ?! | article 3 des CGU de 9online à l'adresse suivante:
Message édité par serialglandeur le 29-09-2003 à 17:41:49 --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
darkangel C2FFA | Bah vi, je comprends pastrop pk ils font ça |
power600 Toujours grognon |
ca c'est zero comme argument! Message édité par power600 le 29-09-2003 à 19:01:34 |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 18:59:10 ![]() ![]() |
Mad666 |
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clan |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Mad666 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Mad666 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 22:13:46 ![]()
|
PaTou | Bonjour
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
thekiller123 | le truc c que ca viendrai genre d'aol ca surprendrai personne mais venant de tiscali |
BeFree BeFree or not to be ??? | Bon ben voilà j'ai enfin la raison :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
krysst | Merci pour toutes ces précisions Befree. |
+10 000.
|
Les gugus ils ont payé, ils ont le droit d'utiliser leur bande passante.
|
C'est pas plus débile que d'avoir une voiture qui passe 97% de sa vie à stationner. |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
darkangel C2FFA | Mwai, bah alors je c pas trop quoi faire |
darkangel C2FFA | Bah déjà leur prétendu bug, il va vite jarter si tous els numeris passent chez eux |
darkangel C2FFA | Cad? Si g pris un jour leur illimité, je peux le reprendre, telle une hyène qui se jette sur la meilleure carcasse? |
outfitter | Voila la reponse d'un porte parole de Tiscali
|
outfitter | J'ai oublie j'ai trouvé cet article sur VuNet excusez les fautes
|
biggugus |
|
outfitter | Pour moi d'apres Tiscali c'est OK j'ai l'ADSL
|
neokortex | befree -> tiscali n'aurait pas pu plutot que de monter les tarifs, provoquer une déconnection forcée au bout de 8 heures non-stop avec impossibilité de ce reconnecter dans les 3 heures,en bref une gestion de forfait illimité mais avec un maximum de 8 heures d'affilé..ce n'est qu'un exemple mais ça doit etre facilement faisable
Message édité par neokortex le 30-09-2003 à 08:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
| Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
| Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
| Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
| au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
| Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris | |