| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris| Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 00:04:12 ![]() ![]() |
martyfr | 25?tiscali pas pour longtemps ..
|
redevance |
Je ne bosse pas chez FT, mais j'aime que les choses soient claires. Pour le meme prix, tu pouvais opter pour une deuxieme ligne analogique, si tu ne voulais pas du RNIS.
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 02:13:46 ![]()
|
darkangel C2FFA | effectivement |
redevance |
Donc ne te plains pas, pour le prix d'une connexion analogique -0.50?, tu as une connexion numérique.
Message édité par redevance le 26-10-2003 à 09:28:37 |
darkangel C2FFA | Parce que c'est une excuse à la con |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 18:28:22 ![]() ![]() |
belgique |
|
martyfr |
|
toto_67 | j'suis mécanicien de formation... mais bon ... essayes google |
brupala |
|
toto_67 | ca marche ... c'est ce qu'il a fait plus haut dans le post ...
|
redevance |
Petites rectifs avant que quelqu'un fasse des conneries.
|
Mad666 |
|
Spyn | t'envoies la lettre et t'appeles ta banque pour refusé le prochain prélèvement et évidement tu te connectes plus sur ton forfait après le 25. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
duckxks | fo po ke j'oublie d'aller faire opposition, c'est des putes ces tiscali.... |
Mad666 |
|
krysst | Ces saloperies m'ont coupé hier alors que mon mois payé en cours va jusqu'au 6 novembre. |
martyfr | a mon avis c'etait hier leur jour de fin de contrat ...
|
pharmajo | Je n'ai toujours pas été coupé. Il m'ont envoyé une lettre pour me dire que mon forfait se terminerai le 22 Novembre. |
martyfr | moi coupe et debite Message édité par martyfr le 28-10-2003 à 17:12:49 |
kelvin | hala vous plaignez pas
|
martyfr |
|
kelvin | ok mais le numéris tout le monde devrait avoir accès en attendant l'adsl, c'est le minimum!!
|
krysst |
|
Spyn | la case pour ne pas prendre la préselection téléphonie sur leur site ne fonctionne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
| Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
| Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
| Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
| au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
| Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris | |