|
Auteur | Sujet : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |
---|
Spyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 10:07:37 |
Spyn |
|
dingo41 | La direction départementale de la concurence de la consommation et de la répression des fraudes de paris siège de tiscali transmet la plainte d'un membre du site www.tiscali-rnis.fr.st a une association de consommateurs pour action en justice |
lefebvre59 |
|
Spyn |
|
@nubis . .. ... ::: o ::: ... .. . | par CB c impossible.
|
Spyn | ma banquière super sympa le fait et sans problèmes... |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 13:51:55 |
krysst |
|
Spyn |
|
krysst |
|
lefebvre59 |
|
datadl partager c'est recevoir | logiquement non, car on se connecte sur un login "illimité"...et il bloquerait ta connexion s'il le voulait !
|
lefebvre59 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 00:25:03
|
darkangel C2FFA | Le coups des 20euros au départ, je pense que c'est pour verifier ta carte |
martyfr | tout a fait d accord pour les 128 k !! gaffe au repli !!! reste mamadoo pour 100h les gars pensez y !!!!!!!!!!
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
SpikeSpiegel |
|
Hinotori | Ca bouge sur l'arnaque de tiscali |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
duckxks | heu y'a comme un soucis, j'ai résilié fin octobre, j'ai été coupé le 24 octobre comme beaucoup et j'ai encore éé prélevé pour le moi de novembre |
Payze own the corners | Ou peut on changer la vitesse 64k/128k? |
thekiller123 |
|
darkangel C2FFA | Bah javais 38 pendant tout le temps, c que depuis qu'ils ont annoncé ça, en plus g u une augmentation fulgurante du ping |
Spyn |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
Cucusse | @bravor "ce ping c en 64k ou en 128k ?"
|
krysst |
|
darkangel C2FFA | Ca a été envoyé par courrier normal Smal barré on dirait G peur de recevoir la facture de telephone (de nouveau, ca faisait longtemps ) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
martyfr | arf c t pas pour ameliorer leur service les 75? ???
|
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
darkangel C2FFA | Moi g reçu la lettre aujourd'hui finalement
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparateur de prix fai | Paramètres Tiscali ADSL |
Numero d'appel pour connexion Tiscali | Forfait adsl - coffret en GMS |
Free Vs Tiscali en termes de perfs.... | Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission |
Questions à propos de l'offre 1024 kbps de Tiscali | est ce que tiscali va toucher au 512k? |
au abonnés adsl tiscali | TISCALI RTC timeout, deconnections ... skoisbinz? |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation Hallucinante du prix forfait illimité tiscali en numeris |