| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 20:12:12 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 20:12:26 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:12:12 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est bien ça |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 20:29:55 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-11-2017 à 21:21:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bagu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 01:52:40 ![]()
|
snowden | +1000. --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 08:54:23 ![]() Who, du calme La pub c'est lourd et c'est un mauvais modèle, on est d'accord, je suis pour sa disparition et pour la bloquer le plus possible. Mais bon, qui va donner pour faire vivre le web ? Je veux bien mais quand je vois Wikipedia galérer pour se financer, je me demande si les gens sont prêt à payer un peu pour faire vivre les sites ? C'est le web que je veux, on paye pour des services, via des dons, mais la mentalité du tout gratuit est trop ancré dans le crâne des internautes Et toi, AdHoc, tu soutiens financièrement les projets web libres que tu utilises ? Tu utilises gratuitement Mozilla Firefox, tu leur à fais un don ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 08:59:06 |
zemops |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 08:57:20 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
chev6791 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-11-2017 à 09:16:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 09:16:07 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-11-2017 à 09:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 09:45:34 ![]() Il y a tant de monde pour utiliser un bloqueur de pub ? |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 09:55:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 09:56:53 |
zemops |
|
leroimerlinbis |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-11-2017 à 10:14:42 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 10:30:08 ![]()
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 13:04:57 ![]() Sinon, la V57.0.1 est là,
|
antp Champion des excuses bidons | ils parlent de RealPlayer, je ne savais même pas que ça existait encore --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ha en effet !
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
antp Champion des excuses bidons | y a quand même eu une époque (bon c'était il y a plus de 15 ans) où on était un peu obligé de l'avoir pour pouvoir voir les vidéos dans ce format --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
globule |
bagu |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 15:28:35 ![]() J'ai les smileys en gif qui ne s'affichent plus, paraît que c'est un problème de FF57 (c'est surtout depuis le passage du forum en https en fait Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 15:29:19 |
zemops |
|
Lugz • |
Datawolf |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |