| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 14:38:24 ![]() ![]() |
zemops |
Space Profil: Maux des rateurs | tu sauvegardes tes favoris de ton tél sous forme de fichier (.JSON) et tu le restaures depuis ton PC Message édité par Space le 05-05-2014 à 17:25:46 |
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | et je ne risque pas de perdre les marques pages que j'ai sur mon tel? c'est ceux la que je veut récuperer! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | cool merci letrouveur t'a trouvé ma solution :-).
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:58:44 ![]() ![]() |
zemops | T'es tout énervé alors que t'as un navigateur qui marche super bien. Vraiment je vois pourquoi tu insiste avec ce firefox tout buggé à la communauté désagréable et fanatique. |
steph_d |
|
zemops |
|
zemops | Ah, donc c'est bien ça, le profil n'était pas neuf au final ? |
|
zemops |
|
mlg33 There can be only one... | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par mlg33 le 06-05-2014 à 10:06:30 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 10:36:39 ![]()
|
zemops |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
elbarto |
importation de cookies = génération/modification du profil firefox avec possibilités que ça se passe mal, fichiers sqlite corrompus, d'où ma suggestion de toujours faire un "firefox -p" pour comparer ( et sans importer de cookies ), et si tu arrives à reproduire parfaitement le bug alors il ne faut pas hésiter à remonter le problème sur le bugzilla de firefox, se lamenter sur un forum ne sert à rien ( on est essentiellement que des utilisateurs, parfois on peut juste donner des "cheat codes" de type "about:config" ou des extensions pour contourner le problème mais ça s'arrête là ), dernièrement j'ai trouvé aussi un bug très subtil ( qui ne se produit que sur la page d'accueil de google en scrollant après un clic sur le bouton "apps google" ), ça a pas trainé --> bugzilla et les développeurs ont déjà trouvé le coupable Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 06-05-2014 à 14:26:53 |
zemops |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 06-05-2014 à 14:48:21 |
elbarto | l'idée c'est d'avoir une méthodologie de test rigoureuse, sans jamais exclure les scénarios même abracadabrantesques,
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 06-05-2014 à 15:12:51 |
|
elbarto | attention le problème initial était celui du forumeur "la_lootre", gaston_lagaffe s'est ensuite immiscé dans la discussion http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3125996 d'ailleurs quand je conseille "firefox -p" c'était à destination de "la_lootre" qui se plaint de multitudes de problèmes Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 06-05-2014 à 17:23:55 |
zemops |
|
zemops |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 06-05-2014 à 18:10:16 |
elbarto |
|
zemops |
|
elbarto | il se peut en effet que ça vienne de la façon dont tu compresses le dossier, une version de zip trop récente pour firefox, du coup il ne sait pas décompresser ou pense que l'archive est corrompue,
Message édité par elbarto le 06-05-2014 à 20:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |