| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 12:30:48 ![]() ![]() |
david42fr | ça me rassure (enfin à moitié, pas trouvé d'infos sur ce problème)! EDIT : il y a un bug ouvert sur bugzilla - 2068449 - Firefox VPN Beta connects but all traffic times out – MASQUE endpoint on port 2499 unreachable Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-09-2026 à 15:59:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Umi | Firefox 155.0.1
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Axel57000 | J'attends toujours la prise en charge native de la navigation avec les gestes de la souris |
david42fr |
Quel serait l'apport en interne plutôt qu'en extension? Le fait que ce soit dispo directement?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thibw | je trouve aucune mention de VPN dans ma barre d'outil ni dans les paramètres, y'a un pre-requis pour l'avoir ?
|
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 07-09-2026 à 12:12:54 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 12:19:12 ![]() ![]() |
Axel57000 |
|
thibw |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Umi | En fait on peut supprimer la blocklist si ça n'a pas changé --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jet bêêêê ! | Bonjour, Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 07-09-2026 à 16:25:00 |
Trit' | Moi, pour Firefox, ce que j’attends comme fonction native et qui donc s’applique à tout, c’est ça : Parce que Dark Reader est bien (je l’ai utilisé sur Vivaldi quand un bug de Chromium 141-149 cassait cette fonction native), mais c’est une extension, avec les limitations regrettables que ça implique (quand tu es en mode sombre te que tu te retrouves subitement sur un site protégé ou une pop-up d’extension au fond bien blanc qui va te flinguer les yeux, c’est non ! Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 08-09-2026 à 11:21:51 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos | En fait ça va plus loin que la colorimétrie.
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Jet bêêêê ! |
Résolu, c'est la nouvelle gestion des profils, mon collègue avait deux profils et le titre de la fenêtre comporte le terme "profil d'origine", la saisie automatique ne fonctionnait donc plus. Je lui explique et il supprime son profil, il a tout perdu mais résolu son problème de keepass. |
mikekine | Question pratique :
--------------- Topic Blindtest |
thibw |
mikekine |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 14-09-2026 à 20:39:34 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 156.0 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikekine |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thibw |
|
Trit' | Crosspost ici aussi, alors ! --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Skopos | Peu importe le design des onglets, vive le frameless |
Umi | Firefox 156.0
regdub | Moi, j'ai ajouté le bouton dédié dans la toolbar. Message cité 1 fois Message édité par regdub le 22-09-2026 à 13:07:37 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Et sous linux X11, j'ai des mappings xbindkeys pour la souris.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 22-09-2026 à 18:08:09 --------------- Legalize it @HFR |
Skopos |
|
Umi | Et moi j'utilise Close Tab History Button qui affiche un menu avec les 10 derniers onglets fermés, très pratique. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |