| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 16:27:28 ![]() ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
limite |
Message cité 2 fois Message édité par limite le 30-11-2017 à 16:43:45 |
bobe |
|
limite | Plutôt que de relancer Firefox à chaque essai de css, mieux vaut faire ça :
Message cité 1 fois Message édité par limite le 30-11-2017 à 16:53:47 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 30-11-2017 à 17:13:16 |
limite |
|
zemops |
|
leroimerlinbis |
Tout le monde n'est pas développeur. . |
limite |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 18:01:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 18:14:10 ![]()
Le phishing et le malvertising c'est pas rigolo, mais c'est quelque-chose qui arrive à quoi, 0,001% de la population du web ? De plus ta banque te remboursera tant que le code secret n'a pas été utilisé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 18:19:38 |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas parce que t'as moins de chance de te le chopper que c'est préférable.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-11-2017 à 18:59:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bagu |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
elbarto | firefox 57.0.1 ce glouton, sous archlinux 64 bits, aucune extension à part ublock origin :
2.7 Go utilisés par firefox ( le processus Web + firefox ) après avoir ouvert 45 onglets et après 4 heures de surf
j'ai 4 Go de ram, et un swap disque de 5 Go, une carte mère socket 775 ( pentium dual core E6800 3.33 Ghz ), j'envisage de changer de PC pour un ryzen 5 1600X et 16 Go de ram DDR4, mais j'attends que le prix de la ram baisse ( près de 220 euros les 16 Go, plus cher que le processeur Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-11-2017 à 23:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 23:05:42 ![]() Un GUI pour modifier UserChrome.css vient de sortir:
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 08:32:17 ![]()
Glouton, glouton... Il faut aussi tenir compte du fait que tu as pas mal d'onglets ouverts (45 c'est énorme, je dois en avoir max 10 et encore normalement j'en ai 5 ouverts à la fois). Donc 2.7Gb, ça ne me choque absolument pas... Surtout qu'actuellement, 8Gb c'est la norme sur une machine, voir 16Gb de ram (bon j'en ai 32 donc j'avoue que je ne m'en inquiète pas) Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 08:35:43 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 | C'est le minage de cryptomonnaies ça --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ill Nino Love | Tain ça devient nimp de nimp Firefox Android. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 09:04:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 09:04:43 |
Ill Nino Love | Ok, j'vais passer sous Chrome sinon je crois... |
SanPe' Membre n°312819 | Fais donc ça --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zemops | Sinon Brave. |
sidela | Waterfox 56 Release
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 01-12-2017 à 14:51:15 |
Trit' |
|
elbarto |
1) une précision importante : firefox peut aussi atteindre la consommation de 2.5 Go de ram avec beaucoup moins d'onglets ouverts : 20 onglets ( un nombre d'onglet normal après 4 heures de surf comme l'a dit un autre forumeur firefox a du mal à libérer entièrement la mémoire lorsqu'on ferme un onglet sur un site lourd ( utilisation massive de javascript, comme sur le site d'amazon ), il suffit de faire l'expérience au bout de 4 heures de surf et une dizaine d'onglets ouverts : fermez ensuite tous les onglets ( sauf un ), vous verrez alors que la ram n'est pas totalement rendue par firefox, même en appliquant l'astuce du "about:memory", 2) concernant l'affirmation "la norme des PC c'est 8 à 16 Go de ram" : c'est exact mais uniquement pour les PC récents et une catégorie de population très minoritaire : celle qui change de PC comme de chemise très souvent la plupart des gens ont encore des machines remontant à l'ère des CPU core 2 duo, quad core, où la norme était 4 Go de ram, les PC vendus entre 2008 et 2012 avec le windows 7 des familles, ces PC sont encore largement suffisants en terme de puissance pour la bureautique, le surf, les réseaux sociaux, le traitement de photos, le visionnage de vidéo, nul besoin d'une machine de guerre type core i7 16~32 Go de ram, certains ne surfent aussi que sur des smartphones et tablettes qui ont peu de ram par rapport à un PC dernier cri, vous aurez besoin de 8~16 Go si vous êtes un hardcore gamer ( jeux récents de type blockbuster ), ou un développeur informatique ( utilisation de l'IDE d'éclipse très glouton, le big data, les bases de données, lancement de plusieurs machines virtuelles ), je persiste à dire qu'il n'est pas normal qu'un navigateur internet ait besoin de taper les 3 Go de ram pour de l'affichage de pages web l'utilisateur n'affiche qu'un onglet à la fois, inutile donc de garder en mémoire les données de 45 onglets, sur ce point firefox n'est pas assez subtil et se comporte comme un bourrin en gardant tout en mémoire même pour les onglets ouverts il y a 4 heures Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 01-12-2017 à 14:52:23 |
sidela |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-12-2017 à 15:06:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heeks La lettre X | Pareil 10 max ici, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir 50 d'ouverts, tu passes plus de temps à retrouver le bon que de reclicker sur ton bookmark...
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 01-12-2017 à 15:40:32 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
- gab | tu veux dire faire ctrl+maj+t quand on clique sur la molette ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Heeks La lettre X |
- gab | Je ne sais pas pour les extensions, mais ça se configure très facilement avec autohotkey, quelque chose du genre de
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-12-2017 à 15:47:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |