| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:48:37 ![]() ![]() |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 06-05-2014 à 21:56:19 |
rosco | Désactive l'accélération matérielle dans les options, sait-on jamais... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question con : comment je peux régler le fait que certaines polices soient "brouillées" sous Firefox 29.0 ? OS : Windows 7 Pro 64. AMD Catalyst 13.9 (derniers officiels pour la Radeon 4550 qui est sur cette machine). Edit > Le même navigateur sur deux autres machines (une à base de chipset ION de première génération et Windows 7 Familial Premium 32 et la seconde disposant d'une Radeon HD 6970 et Catalyst 13.12 sous Windows 7 Familial Premium 64) n'ont pas du tout ce souci. Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-05-2014 à 10:48:52 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Clampu | personne n'a d'idée pour mon soucis d'onglets qui ne se synchronisent pas alors que le reste oui ? |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
zemops | Je crois qu'en fait lui n'a pas de souci, j'ai en effet cru comprendre qu'il utilisait un autre navigateur qui ne lui pose pas tous les problèmes de Firefox. |
elbarto |
et il me semble qu'on risque aussi de rapatrier des cookies "ennemis" de type espion/rapporteur de vie privée, à moins que l'outil d'importation de firefox sache faire le tri entre les bons et les mauvais cookies Message édité par elbarto le 07-05-2014 à 18:15:41 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 07-05-2014 à 17:55:50 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 17:54:59 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Dites c'est chiant maintenant les favoris, quand on veut mettre un site l’étoile deviens bleue et faut appuyer encore une fois sinon ça va dans les non classés.
|
Trit' |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elbarto | en tout cas en la déplaçant et en la liant avec l'autre icône "show your bookmarks" il y a un très léger progrès en terme de logique IHM, une barre d'adresse moins encombrée en terme de symboles/indicateurs visuels, même si ça déconcerte encore la première fois ( vu qu'il faut "deviner" qu'il faut appuyer 2 fois de manière rapprochée pour déclencher l'affichage de la fenêtre ), le plus simple serait carrément de fusionner ces 2 icônes, un simple clic ouvrant alors un menu contextuel similaire à ce que fait l'icône "historique", ça se passe comment avec chrome à ce sujet ? Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 07-05-2014 à 20:11:59 |
Trit' |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rosco | Ca me l'a toujours mis dans les non classés |
|
zemops |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Comment on a accès aux infos technique quand il y'a eu un plantage de Firefox? Ça pourrait me donner une idée d'où les plantages proviennent. |
elbarto | on peut lancer firefox en ligne de commande, suivant le système d'exploitation il y a un log permanent en ligne de commande, ce qui peut aider en cas de crash, plus pointu: utiliser un débogueur comme gdb pour lancer firefox, quand ça plante on lance la commande backtrace, t'envoie le résultat de la sortie aux développeurs de firefox : http://www.cs.utah.edu/dept/old/te [...] html#SEC45 https://fedoraproject.org/wiki/StackTraces#gdb enfin dans le menu "aide, bilan de santé" on a accès à quelques statistiques Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 08-05-2014 à 20:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 12:21:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 12:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 12:25:33 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | +1 osef |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
david42fr | On peut aussi avoir besoin de la barre des menus ou les onglets en permanence. Sur ma tabletPC, je te jure que 5 mm, ça compte énormément! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | La version 29.0.1 est de sortie, gros correctifs et pas de sécurité cette fois pour une x.0.1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |