|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 19:07:17 |
ngkreator |
Dans mon PC. Quand j'ai installé Crazy Browser il a tout de suite pris en charges les cookies que j'utilisais avec Explorer. |
nikolai | sauf erreur de ma part, C B n'est pas basé sur IE ? |
nikolai | Autre info, apparement il est integré un anti popup dans phoenix. Je trouve que c'est plutot sympa
|
ngkreator | Crazy Browser importe les favoris et tue aussi les Pop Up. Mais je vais voir ce topic pour me donner une idée: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=104252&cat=4 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Ce qui est pratique avec phoenix c'est l'ouverture d'un lien dans un nouveau onglet en cliquant sur le 3ieme bouton de la souris (bouton du milieu ou molette).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Mm sinon j'en profite pour signaler un excellent site sur Phoenix:
Message édité par fl0ups le 06-03-2003 à 19:51:29 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 19:50:43 |
ngkreator | Bon je suis tombé amoureux de MyIE2 |
Mjules Parle dans le vide |
Sort ! vile suppôt du démon !! --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
nikolai |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est phoenix ici |
mik |
|
mik | ok j'avais pas vu le "glisser vers la barres des onglets"
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | C'est si dur que ca le doubleclick?
|
mik |
|
nikolai |
|
nikolai | y'a bcp d'amélioration dans les derniéres nightly build ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ngkreator | Vive MyIE 2!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
OniZu_GtO GreAttt! |
|
Cougar57 | Dites moi, on est au moi de Mars, la version 0.6 de Phoenix, c'est pour quand? Sur la roadmap de phoenix, on devrait être à la 0.8. |
Sachy | Très très bonne remarque
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | C'est parce que t'as déjà voté, non? |
altus garder le sang froid |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c domage mais j'ai l'impression que French Mozilla ne fait pu l'install direct en FR --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cmotsch |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu sais,apres avoir formater,tu remarque le desastre de tout les logiciel + plugin + icone + ... a installer et tu te dis qu un simple EXE te simplifierais la tache --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je pense pas que le fichier de traduc pour mozilla marche avec phoenix |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | c est dommage il a l air bien ce broswer mais il mange plus de ressource que mon crazybroswer et ne fait pas plus de choses |
Publicité | Posté le |