| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 09:10:41 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Je trouve Nova un peu plus facile à modifier via CSS que proton, voilà ce que j'obtiens pour les onglets avec une vingtaine de lignes (alors qu'il m'en fallait beaucoup plus avant), mode compact, thème de base avec respect du thème système linux, barre de titre activée :
Message édité par Mjules le 04-10-2026 à 16:21:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Foxus666 | J'ai une question technique un peu HS mais les bidouilleurs de firefox que vous êtes doivent etre compétent.
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 05-10-2026 à 21:20:05 |
Mjules Parle dans le vide |
pour la question bonus, non, firefox fait ses requêtes (via doh) avec les DNS paramétrés dans sa config. pour l'autre question, ça dépend du site, tu peux regarder avec nslookup si tu obtiens la même ip avec ta boite, cloudflare et d'autres :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nslookup Message édité par Mjules le 05-10-2026 à 21:28:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Foxus666 |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 22:18:57 ![]() ![]() |
Umi | ChatGPT:
Foxus666 | Merci Umi. Je note.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 05-10-2026 à 22:34:50 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Foxus666 | Merci de ces précisions Mjules. |
Axel57000 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | FDN a des DNS assez neutres. https://www.fdn.fr/actions/dns/ Message édité par Poogz le 06-10-2026 à 09:58:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Umi | J'avais des problèmes avec le cache YouTube avec les DNS FDN. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux créer une exception pour ça. C'est ce que je fais pour le DoH Cloudflare. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Umi | Comment tu fais ça ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans "Vie privée et sécurité -> Paramètres avancé -> DNS via HTTPS" tu vas dans gérer les exceptions. Tu rajoutes youtube.com
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Umi | Ah d'accord, c'est uniquement sur Firefox et uniquement avec DoH, mais j'utilisais les DNS FDN au niveau du système.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui je parlais bien au niveau de FF --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hisvin | Perso, j'utilise Quad9. Ca bloque un peu trop, au point d'être interdit sur certains sites qui pensent qu'on a un bloqueur de pub. |
Umi | Sur desktop je préfère bloquer au niveau du navigateur que des DNS ou du fichier hosts, précisément pour le problème que tu décris, on peut plus facilement débloquer un site au besoin, et le blocage est plus fin, uBlock Origin sur Firefox est imbattable. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Firefox 157.0.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |