|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 18:44:20 |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 11-03-2003 à 19:01:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 19:13:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Entre copy link et bookmark link --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
|
fred2k |
oui pour la police pareil,il garde pas les reglages en mémoire (enfin on peut le regler dans les options,mais c'est nettement moins pratique que ie) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
j'suis aussi d'accord ! lol ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 18-03-2003 à 14:44:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | très bizarre ça
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Desactivee, les options d'activations & Cie n'apparaissent toujours pas. Par contre, les deux options Page suivante et Bas de page viennent d'apparaitre... Bizarre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais faut s'identifier sur le forum évidemment
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
ca serais tres interessant ,parce que j'ai 5 JerryCrazy qui se batte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a un password manager qque part dans un menu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Salut @ tous ... je vois sur vos Screen que vous avez tous la version US, donc si ça vous interesse ya une version FR :
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oups ... désolé |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Par contre dans Phoenix, comment faire pour qu'il ouvre un ouvel onglet quand on entre une nouvelle URL ? Parceque la il me remplace tjs l'onglet en cours ... |
ouher ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jar Jar Intaigriste |
Au hasard, clic du milieu ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le |