|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
the prisoner | voilà,
Message cité 2 fois Message édité par the prisoner le 04-06-2007 à 16:35:30 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 10:34:09 |
the prisoner | ah j'ai oublié Web Developer ! |
Max2000 | et mouse gestures (c'est ma préféré) |
flu1 Mess with best, die like other | pourrais tu développer ce que c'est une extension et celles que tu a mises dans le sondage |
blog | colorful tabs + inforss +tab mix plus etc |
the prisoner |
|
flu1 Mess with best, die like other | merci |
the prisoner | j'ai rajouté hfrenhance, indispensable |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | HFREnhance indispensable
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 09:36:28 |
freds45 | perso, Customizegoogle qui permet de filtrer les résultats de .. google et supprimer les publicités, comparateurs de prix , etc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Jet bêêêê ! | La plus utile hormis adblock* (trop consommateur de ressouces cpu) et tabmixplus déjà cité:
Message édité par Jet le 27-06-2006 à 13:15:01 |
HysterX | et yen a pas une pour que FF pompe moins de ressources ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Les miennes:
--------------- “I'll thank you very much.” |
HysterX | je croyais que c'était une blague pour HFR enhance
Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 27-06-2006 à 18:54:51 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je vois pas où est le problème de HFR Enhance.
--------------- “I'll thank you very much.” |
HysterX | ok merci
|
bap175 | BookmarksHome est une excellente extension (custome la page de démarrage en y intégrant tout comme on veux les bookmarks) |
the prisoner |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu peux commencer à le faire maintenant. --------------- “I'll thank you very much.” |
HysterX | +1, il ne fait pas un tel bide en fait |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 01:53:35 trop nul ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2006 à 01:53:51 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Le sondage est peut être nul, le topic pas. C'est une bonne idée de regrouper nos extensions favorites. T'emballes pas --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 02:40:29 si je m'emballe, c'est parceque je fais pas de cadeaux! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
the prisoner |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Je@nb ModérateurKindly give dime | DownThemAll :c'est une extension pour améliorer le gestionnaire de dl de firefox, on peut aussi downloader les vidéos, etc des pages |
SniperLk | le truc dommage avec dTa c'est qu'il n'est pas possible de l'utiliser comme le gestionnaire de téléchargements par défaut et on ne peut pas non plus l'utiliser dans une tab. |
yacelulo Wish you were here | J'aime bien Tab Mix Plus et UI Tweaker , pour personnaliser , c'est pas mal ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | IEview est simpa, il permet d'ouvrir un lien dans IE ( des fois certain site ne passent pas avec FF)
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HysterX | il est sympa oui, mais bon on s'en sert pas souvent (enfin je ^^)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je sais que je l'ai donc je l'utilise |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |