|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 20:09:59 |
Laurent_g | c quelle offre exactement ? lien, prix etc |
cybermatos | Si t'es pas déjà au courant,j'espere que t'es pas cardiaque!!
|
djobidjoba | j'le savait bordel que ca vaut l'coup cette offre |
ndi76 | Clair c'est vraiment tentant... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
xtress Feu sauvage. | je l'attends toujours, et chui content d'en entendre du positif.
|
Laurent_g | c 30? tout compris ou faut rajouter l'abo FT ?
|
cybermatos | Je rectifie!! grenouille m'annonce un ping de 23ms!! |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 20:31:14 |
Laurent_g |
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
xtress Feu sauvage. |
|
localhost 127.0.0.1 | *Offre valable sur les zones géographiques couvertes par le service 9Online ADSL et sous réserve de compatibilité de la ligne téléphonique avec cette technologie - 29,90 ?TTC/mois pendant 3 mois puis 37,90 ?TTC/mois sous réserve de souscription sous 3 mois au service de téléphonie 9Telecom avec présélection, sinon 39,90 ? TTC /mois - En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, le tarif immédiatement applicable devient 39,90 ?TTC/mois - Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 ?TTC - Promotion valable jusqu'au 31/12/02 - Offre réservée aux nouveaux abonnés 9Online résidant en France métropolitaine
--------------- #!/usr/bin/girl |
tchado | heu salut cybermatos, moi aussi je suis dans le 19 eme... vers porte de pantin.... dis moi le prix exact que tu payes ?? c'est 29?90 (au bout de 3 mois (37?90) + l'abo de la ligne + ??
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 28-11-2002 à 20:46:39 |
Tilys Heartbreaker | z'on pas trop fait de pub mais quand ça va ce savoir ... ça va faire comme free. plus de réseau kapput ! --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
mr slyde | hum voila mon avis sur tes dires :
|
TuX Rulezz | ça marche aussi avec un modem 56K, V92 ???
|
Laurent_g |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
jfvde | ça a l'air interessant tout ça
|
cybermatos |
|
jfvde | qu'appelles-tu "infrastructure" ?
|
cybermatos |
|
ronemetallian94 | jai regarder loffre ki se faisait sur le site et ayant deja ladsl je me suis demander si mon modem serai compatible car ce nest po du 1024 ko ke jai mai c un modem 512 .cependant il mette loffre dans les modem 512 alors jaimerai savoir si mon alcatel fonctionnerait avec cette connection.merci pour les reponses... --------------- Le talent suprême est de faire croire qu'on en a... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cybermatos |
|
ronemetallian94 | donc en gros mon modem devrait etre compatible??? --------------- Le talent suprême est de faire croire qu'on en a... |
cybermatos |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 28-11-2002 à 22:10:11 |
tchado | si tu regardes ici : http://www.9online.fr/espaceabonnes/adsl/migration.htm
|
tchado | heu battu a 7 secondes pret |
cybermatos |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
ronemetallian94 | apparemment il fot le 1.6 et je ne sais po si c celui la... --------------- Le talent suprême est de faire croire qu'on en a... |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 28-11-2002 à 22:18:11 --------------- La douleur n'est qu'une information |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 28-11-2002 à 22:18:22 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 28-11-2002 à 22:19:02 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
améliorer la vitesse de transfert du port parallele ??? | Abonnement 9telecom ADSL 1MB!!! |
Free passe la vitesse supérieure | SIGN ON automatisé et unique |
Utilisateur ADSL Vitesse de connectetion le modem a til une influance | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
c'est quelle vitesse "64kilobits" ? | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
probleme vitesse en peer to peer | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |