|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
zemops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 13:45:37 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 09-11-2017 à 13:49:09 |
zemops | "Perte" et "gain" en ergonomie, ce sont souvent des notions relatives (je dis pas toujours hein), qui sont liées à la façon d'utiliser le logiciel. On peut travailler à chercher des scripts, extensions et autre réglages, comme à revoir son utilisation pour tirer le meilleur parti possible des outils disponibles. Pour les gestures, très franchement, il y a de quoi faire. D'ailleurs l'interface de FoxyGestures est bien mieux conçue à mon sens (faire directement le "gesture" plutôt que taper une suite de caractères et s'apercevoir ensuite qu'en fait c'est pas si pratique... ). Pour TabMixPlus, c'est propre à chacun. Beaucoup utilisent cette extension alors que le même résultat pourrait être obtenu sans cette usine à gaz (je ne dis pas que c'est ton cas). D'une façon générale, ce que je tente de souligner, c'est qu'il vaut mieux réfléchir en terme de fonctionnalités (de quoi ai-je besoin dans cette extension ?) plutôt que de formuler obligatoirement le pb en la nécessité de récupérer telle ou telle extension à l'identique. EDIT: au fait pour la page d'accueil, on peut aussi cliquer sur le bouton de la page d'accueil... Message cité 1 fois Message édité par zemops le 09-11-2017 à 14:00:27 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
zemops |
|
leroimerlinbis |
|
zemops |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 14:10:58 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 09-11-2017 à 14:15:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
leroimerlinbis |
|
fougnac | Non mais c'est pas que "changer ses habitudes" là, c'est carrément revenir à un navigateur stock sans personnalisation, ni tabmixplus, ni vimfx, ni des extensions qui me servent tous les jours depuis plusieurs années noscript et cie... On verra mais je vous trouve bien optimistes sur les capacités d'adaptation des utilisateurs de ffx... |
Yeam I'm your passenger | ça va venir... Mozilla s'est pas amusé à faire ça pour emmerder les geeks, mais il y avait un grand besoin de gain de performances et il apparait que l'utilisation de webex reste un axe stratégique pour cela.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 18:05:17
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 09-11-2017 à 18:10:32 |
globule | Tor ??? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 19:02:25 Oui il faut évidemment oublier aussi Windows.
|
- gab |
J'anticipe la sortie de la 57 en faisant du tri dans mes addons, notamment mon trio de sécurité overkill uBlock Origin + Ghostery + Noscript. Si j'ai bien suivi les dernières pages, je peux ne conserver que uBlock et apprendre à m'en servir correctement en mode avancé, et oublier le reste ? Les conseils de configuration montrés ici vous semblent recommandables ? http://sebsauvage.net/wiki/doku.ph [...] ock-origin Sinon ça devrait être assez simple, remplacer Stylish (dont la maj il y a quelques jours a viré les styles que j'utilisais...) par Stylus, Greasemonkey par Violentmonkey (à préférer à tamper car open source si j'ai bien suivi) et c'est à peu près tout Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-11-2017 à 19:18:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | C'est quoi cette histoire comme quoi Firefox va disparaître ?? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cacatomique |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Yeam I'm your passenger |
zemops | C'est pas un très bon exemple Thunderbird, c'est surtout que les webmails sont devenus un peut prêt aussi confortables. |
Yeam I'm your passenger | bah personne ne s'acharne à continuer à développer quelque chose si personne ne l'utilise, ça me parait logique, les exemples sont nombreux dans l'IT --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | Je me disais bien que Thunderbird n'était pas abandonné, je n'ai rien vu de tel en cherchant sur le net. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-11-2017 à 00:33:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-11-2017 à 00:33:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
m3zcal |
|
leroimerlinbis | info pour tabmixplus :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zemops |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser |