|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 17:29:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,tu ouvre un TAB,tu marque ton URL --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
donc,toi,a chaque foix que tu devra aller sur un site,tu devra ecrire l'url,un nouveau TAB s'ouvrira et tu devra fermer l'ancien,ca prend autant de temps que d'ouvrir un tab et de mettre l'adresse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon je comprends pas, j'ai installé http://www.intraplanar.net/phoenix/tabprefs.xpi il m'a dit de redemarrer le browser, je l'ai fait, quand je vais ds Extensions elle est bien la, mais je ne trouve aucun endroit pour le configurer ... kkn peut m'aider ? Merci |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et apres,tu va dire,je retourne sur CB,parce que mon phoenix fait 50Mo en memoire,mais ou avais je la tete,j'ai 60 page d'ouverte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
altus garder le sang froid | c'est control + clic pour ouvrir dans un nouvel onglet --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
|
comment qu il s'enerve Dj YeLL --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 17:57:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dj YeLL > sorry, faut aussi installer ça encore en plus :
Message édité par antp le 20-03-2003 à 17:59:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Dj YeLL le 20-03-2003 à 18:19:30 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah ok ... tant pis |
Aschrack Vive Pen² | voila, jlai downloadé, utilisé durant quelques heures
|
pour ton prob de pseudo doublement pris en compte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Aschrack Vive Pen² | pis là il s'amuse à ne plus afficher les différents onglets du multifenêtrage
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,45 sec pour lancer Phoenix,ca me semble beaucoup en sachant que je met 15 sec max a lancé Mozilla qui est plus lourd --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Aschrack Vive Pen² |
pas de solution(s) donc? |
Aschrack Vive Pen² |
pourtant bon, j'ai un T-bird 800 mhz avec 512 mo de ram, j'ai rien de particulier de lancé
|
je sais pas si y a cette option dans phoenix mais mozilla,y a une option pour garder Mozilla ouvert dans la barre systeme je ne l'utilise pas mais ca peut etre interessant quand un PC met du temps a le demaré --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Aschrack Vive Pen² |
c'est l'option à laquelle j'avais pensé mais jlai en effet pas trouvé |
je sais qu elle est dans mozilla mais phoenix ,aucune idee,je sais qu'il faut l'activer a l'install si elle y est --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Aschrack Vive Pen² |
malheureusement je parle bien de 45 secondes
|
Aschrack Vive Pen² |
j'ai pas utilisé d'installer
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il foire vraiment pas mal chez toi on dirait
Aschrack Vive Pen² | oui mais moi jsuis trop gentil et tolérant
|
Aschrack Vive Pen² | ca devient lourd là
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui, venant d'IE je comprends que ça puisse être difficile
Aschrack Vive Pen² | bon, jvais mater si le password manager est en exe dans le dossier pcq il n'est pas dans gui |
Aschrack Vive Pen² | nope
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pour le tri des bookmarks par odre alphabétique ca marche dans le bookmark manager sur ma nightly
|
c'est dans le menu de phoenix(ou mozilla) y a pas d'exe Message édité par JerryCrazy le 21-03-2003 à 16:46:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |