Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configurer mozilla pour utiliser un autre client email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer mozilla pour utiliser un autre client email

n°964858
aldiallo
Posté le 28-11-2002 à 12:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'on peut configurer un autre client email que celui que mozilla utilise par defaut, comme ont peut le faire avec IE?
 
Merci :jap:


Message édité par aldiallo le 28-11-2002 à 12:18:58
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 12:18:20  profilanswer
 

n°964862
goran
Posté le 28-11-2002 à 12:20:13  profilanswer
 

tu veux dire quand tu cliques sur un lient en surfant? Ou en lançant à partir de l'interface Mozilla.
 
Dans le premier cas il suffit de definir ton autre logiciel comme client de messagerie par defaut.
 
Dans le second je ne pense pas que ce soit possible mais je me trompe peut-être.

n°964900
aldiallo
Posté le 28-11-2002 à 12:33:08  profilanswer
 

goran a écrit a écrit :

tu veux dire quand tu cliques sur un lient en surfant? Ou en lançant à partir de l'interface Mozilla.
 
Dans le premier cas il suffit de definir ton autre logiciel comme client de messagerie par defaut.
 
Dans le second je ne pense pas que ce soit possible mais je me trompe peut-être.



je veut dire en lancant a partir de l'interface de mozilla comme quand sous ie tu lui dit qui va etre le client email par defaut ou l'editeur html ou autre.
 
en tout cas mon client est deja defini par defaut sous ie mais comme je vais me passer de ie pour rester sous mozilla c'est pour ca que je demande

n°965022
aldiallo
Posté le 28-11-2002 à 13:48:31  profilanswer
 

UP!!

n°973648
aldiallo
Posté le 05-12-2002 à 16:31:42  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

UP!!



up!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configurer mozilla pour utiliser un autre client email

 

Sujets relatifs
numéro service client wanadoo?quel sont les param pour utiliser son pseudo msn comme email?
Impossible de recevoir mes email sous outlook + ftp impossible :([mozilla] réinstall de compte
comment configurer le firewall avec un ftpWanadoo, y a t il un mail pour le serveice client ou .... car ...
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[irc] Quel client ou script vous utilisez ?
Comment choisir la connec à utiliser pour ie et dap ? 
Plus de sujets relatifs à : configurer mozilla pour utiliser un autre client email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR