|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 23:03:26 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
1.3 Final? you are mon amis,FTP? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
IE n'est pas gratuit legalement,tu paye Windows(logiquement ) donc... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 00:12:05 c'est clair que c abusé les ressource que ca prend, mais bon 10 mo de mémoire bouffait en plus de IE, ca vaut bien de pas sponsorisé la polithique de MIcrosoft nan ?
|
une nightly,pour moi,spa une Final --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | heu,puré,je vien de passé de la 1.2.1 a la nightly(la 1.3) et je suis bluffé,elle est plus rapide je trouve Message édité par JerryCrazy le 11-03-2003 à 00:20:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 00:21:29
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 00:21:29 |
j'ai edited ca a augmenté d'un coup a 14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 00:24:06
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tfacon,j'utilise pas le Mail de mozilla,quand tu plante Mozilla,le truc mail plante et tout ce qui est integré --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 00:27:55
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oh si je connais,et je l'aime --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,tant qu on y est,en client FTP,j'utilise FileZilla , une creme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 00:35:23
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ok,je t'envoi ca mais je vais aller coucher,donc,je parle pas aujourd hui --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 00:39:25
|
ok mais vite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
J'suis désolé, mais pour moi, ce n'a rien d'un bug ! Justement, il affiche le tag quand il n'y a pas de title de définit, voilà tout. Moi ça me paraît normal, et je suis très content de cette fonctionnalité, même s'il est vrai que c'est plus une interprétation (qui vaut ce qu'elle vaut, libre à toi qu'elle ne te plaise pas) du html qu'un véritable standard. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-03-2003 à 09:44:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 11-03-2003 à 16:55:40 |
cmotsch |
|
Hooola géant vert .... |
|
cmotsch |
|
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | c est bizzare sous phoenix quand je fait new message tout est decale est sous tout petit :
Message édité par wassabi le 11-03-2003 à 18:34:28 |
Cougar57 | J'ai un problème avec Phoenix 0.5, sur le forum Hardware.fr. Quand je poste un message dans un topic ya la petite bannière bleu ciel qui s'affiche lors de nouveaux messages, tout va bien, mais quand je clique dessus je tombe toujours au même endroit de la page, pas au dernier message que j'ai lu. |
Cougar57 | par contre ça remarche quand je réactualise les cookies. (en s'identifiant sur HFR) |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | bizare
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bizarre, j'ai pas ces problèmes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser |