| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 21:11:32 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour, je suis heureux de venir vous présenter ma nouvelle copine --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
bidibulle houg ! |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 16-09-2009 à 13:07:01 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
bidibulle houg ! |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:03:37 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Regarde du côté de Dell, ils sont bien placés niveau prix/service --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gggl |
Fenris Ar bleiz brezhon |
Message édité par Fenris le 16-11-2009 à 14:52:54 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
tibo2002 C'est très content. | C'est pour quoi faire? A fortiori, mieux vaut préférer le firewire en audio... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gggl | Vista + usb + mao = aie |
corres | Mes pistes sur cubase essential 4 sont enregistrées en stéréo (pas de signal en mono je ne sais pas pourquoi mais le mono veut pas prendre) mais bon enfin ma question concerne le pan qui est dans la console voix.
Message édité par corres le 23-11-2009 à 02:45:07 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
grayfox_one |
|
angturil |
C'est une question de choix. Soit on "vit avec son temps" et on accepte les aléas de l'installation d'un nouvel OS tout beau tout neuf en évitant de se poser la question de savoir pourquoi question MAO ce n'est pas le top, soit on adopte une attitude plus pragmatique.
Donc catégorie MAO pour le fun, je comprends tout à fait ton point de vue. En revanche pourquoi la latence deviendrait-elle soudain un problème après avoir vécu avec du minijack et de la carte son intégrée ? Message édité par angturil le 02-12-2009 à 00:02:53 |
galaxy92 |
|
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
tibo2002 C'est très content. | Ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yllaw |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Er1c Higher is better | |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
corres | Bonsoir à vous
Message cité 1 fois Message édité par corres le 22-12-2009 à 00:07:59 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
angturil |
Message édité par angturil le 22-12-2009 à 07:44:36 |
godbout Génial. | Juste pour repondre a ceux qui se posent des questions sur Windows 7 : ux8 usb + ableton live, aucun pb.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |