| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 22:00:50 ![]() ![]() |
angturil |
Et ce n'est pas moi qui vais te contredire.... Maintenant avec un tel appel au troll tu risques fort de faire doubler le nombre de pages de ce topic |
tsr1 | M-audio c'est un peu le fischer price du matos audio, ça vaut son prix on va dire |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ouais enfin je compte pas produire des orchestres philharmoniques sur sacd, enfin si c'est merdique je vais pas me diriger sur ce truc, y'a quoi de bien en clavier maitre a prix correct ? Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 16-01-2010 à 17:52:45 --------------- Maintenant c'est braquos |
tsr1 | C'est pas merdique, ça fait juste jouet, c'est correct pour le prix. |
angturil |
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 16-01-2010 à 18:19:42 |
tsr1 |
|
angturil |
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 16-01-2010 à 18:26:22 |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 18:21:52 ![]() ![]() |
angturil |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Un truc sur lequel je peux faire de la musique de jeunes, du rap et de la musique électronique, des trucs simples. Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 17-01-2010 à 01:22:51 --------------- Maintenant c'est braquos |
raymi | Réponse logique --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Hust_ Talmudo-sioniste | Quelqu'un sait où l'on fout les vst.dll dans Cubase 5 ? J'ai essayé de les mettres dans le dossier VST de cubase et ils n'apparaissent pas dans mon interface Vst instruments Message édité par Hust_ le 24-01-2010 à 23:15:20 --------------- Maintenant c'est braquos |
miracle | dans le répertoire vstplugins du répertoire d'installation de cubase |
Hust_ Talmudo-sioniste | bah ouais je les installe là et ils n'apparaissent pas. ... Etrange. --------------- Maintenant c'est braquos |
bidibulle houg ! |
Tu as normalement tous les plug affichés avec le répertoire "root" de tes vst. edit : désolé j'avais pas lu ton post plus haut. Si tu les vois et que tu peux pas les utiliser, faut juste que tu les actives. Message édité par bidibulle le 29-01-2010 à 21:12:38 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Merci beaucoup --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste | Bon étant rentré chez moi, j'ai testé et je vois pas de case "d", y'a une section "activé" et ils y sont tous activé, étrange. --------------- Maintenant c'est braquos |
SpacedCb BSX Side Clique | Bon, je me décide à poster parce que là...
|
campi V8 FTW | Bonjour à tous et à toutes. Je dois commander un pc pour mon oncle, il joue de la guitare électrique et il vaudrais pouvoir faire quelques retouches à sa musique avec le pc. Dois-je lui prendre une carte comme celles du premier post, ou une carte son classique fera l'affaire (xonar d2) ou encore est-ce possible de faire quelque chose avec le chipset son intégré à la carte mère?
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Les chipstes intégrées oublie, un truc de base suffira, si c'est dans le cadre amateur. --------------- Maintenant c'est braquos |
campi V8 FTW | Oui amateur...
|
SpacedCb BSX Side Clique | Et pour moi pas d'idée? =( |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:43:45 ![]()
|
campi V8 FTW | Merci, on m'a dit que c'était une vieille carte contre, ça peut poser problème? Ou les drivers sont encore mis à jour? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:51:18 ![]() Jamais eu de problèmes avec... Ca fait deux mois que je ne m'en sert plus, et je commence à regretter....
|
Nicodonald |
|
bidibulle houg ! |
|
raymi | Post déplacé dans la section matos. Message édité par raymi le 04-02-2010 à 17:39:42 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
rexet | Bah dis donc j'avais même pas remarqué que mon topic vivait encore.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Hust_ Talmudo-sioniste |
bah j'ai tout activé et y'a rien qui apparait, peut être une couille avec seven Sinon ça vaut quoi Alesis en clavier ? Y'a un master qui à l'air pas mal pour une centaine d'€ (Non je ne veux pas encore acheter un clavier a 400 boules) Message édité par Hust_ le 16-02-2010 à 22:12:52 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unic gamme électra , béryllium ,utopia ,chorrus | [Topic Unique] : CoverComet : vos pochettes de CD en 1 click ! |
| Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio? | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | studio lab 402 |
| Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MAO et Home-Studio | |