Trés pratique, bien vu.
Puisque le but de ce topic est d'apporter des suggestions, je me permet humblement d'apporter ma contribution.
- Les images des pochettes affichées sont assez petites, pour des CD's doubles ou triples aux pochettes quasi identiques à quelques détails près par exemple (genesis live par exemple), difficile de discerner les différences. Suggestion: permettre le zoom, ou l'affichage x2 de l'image.
- Un bouton "prévious" serait bienvenu lors du cyclage des éléments trouvés. Lors du choix du fichier adéquat, il faut refaire un tour de cycle, parfois 2 fois en raison d'un clic de trop, sans possibilité de revenir en arrière.
- Les boites d'avertissement ne sont pas "always on top" et parfois se perdent derrière une autre app (explorateur par exemple). Il faut alors recliquer sur l'application pour voir apparaître le message ("not found", etc...).
- J'aurais bien vu un champ texte "folder" un peu plus long. Il est fréquent d'avoir des noms à rallonge en ce qui concerne de la musique rippée sur HD.
- Une intégration dans l'explorateur windows prévue dans une version future ?
Bien entendu, tout ceci ne sont que des suggestions que j'éspère constructives, et en aucune manière des critiques. Je trouve cette application super efficace et réellement intéressante, et merci encore 1000 fois de faire partager celle-ci dans le cadre du libre.
Message édité par angturil le 03-09-2005 à 13:14:50