|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
---|
rexet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 20:27:06 |
tafkap | Une autre question, vous me conseillez quoi comme carte son pour débutant ? et faut-il qu'elle soit absolument compatible ASIO 2 ? |
rexet | T'abuse un peu là quand même parce que j'ai déjà répondu à ça un peu plus haut |
tafkap | Oups désolé, oui merci encore |
tafkap |
bobbyto |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Pour ma part je reçois ça dans quelques jours : http://fr.audiofanzine.com/produit [...] fxpro.html puis http://www.esi-pro.com/viewProduct [...] d=6&page=3 . Votre avis sur ce matos ? |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 10:38:54 |
raphy75 |
|
rexet | Euh c'est même bas de gamme pour moi Behringer ! Tu connais quoi de moins moins bien et moins cher ?
Message édité par rexet le 31-01-2006 à 07:45:30 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Hehe je m'en doutais !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Parrapa Dah dah parrapa | Merci pour vos avis . A vrai dire c'est un pote qui va m'en preter une neuve, et je commencerai avec la Behringer du lien. Ce sera ma première table, donc comme vous dites c'est suffisant pour débuter "sans se facher avec son banquier". --------------- Topic RPG |
rexet | Essaie un statique, c'est le jour et la nuit (ce qui ne veut pas dire que c'est mieux... mais souvent plus adapté pour le studio ) --------------- Feedback Achat/Vente |
Parrapa Dah dah parrapa |
rexet | Et si tu ne veux pas te ruiner, regarde chez Thomann (boutique allemande mais on est bcp à commander là bas) et jette un coup d'oeil sur les micro T.Bone qui ont un excellent rapport qualité/prix apparemment. Sinon regarde aussi chez Oktava mais essaie de choper ceux fabriquer en Russie et non en Chine ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Parrapa Dah dah parrapa | Oyez ! Ayé j'ai mon matos --------------- Topic RPG |
rexet | Hehehe j'adore l'émotion qu'on peut avoir quand on a de nouveaux joujoux ! Eclate toi bien avec et fais nous de la bonne zic ! --------------- Feedback Achat/Vente |
giani9 | mon reve c'ets la ECLER NU02 ... pour les adpetes d'electronicité et de sonnorités techno |
gbf | drapal !!! je reviendrai quand j'aurai plus de temps. |
Parrapa Dah dah parrapa |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 04-02-2006 à 19:12:14 --------------- Topic RPG |
rexet | Je crois que les platines ont besoin d'entrées spécifiques non ?
angturil |
Message édité par angturil le 06-02-2006 à 11:16:22 |
rexet |
Parrapa Dah dah parrapa | angturil => les oiseaux m'ayant raconté ça était le vendeur en question et un pote ingé en info .
--------------- Topic RPG |
angturil |
Personne n'a jamais la science infuse mais bon vu que c'est aussi mon gagne pain, quelque part...
|
rexet | D'un autre côté Angturil vit sous un pont en ce moment donc... --------------- Feedback Achat/Vente |
angturil |
C'est une incitation au débat sur le téléchargement illégal de MP3 ? Message édité par angturil le 06-02-2006 à 18:19:05 |
rexet | Huhu, non c'était une boutade pour taquiner tes compétences vu que tu dis "c'est mon gagne pain"... ! N'empêche que j'aimerai bien moi, j'ai loupé ma vocation ! --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Tout dépend de ce que tu comptes faire avec, dis nous en plus !
rexet | Ben écoute déjà si comme tu dis "tu as les sous" alors achète toi une vraie carte son ! --------------- Feedback Achat/Vente |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
alpacou vielle pétoire | salut les lulus
|
Publicité | Posté le |