| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 20:27:06 ![]() ![]() |
tafkap | Une autre question, vous me conseillez quoi comme carte son pour débutant ? et faut-il qu'elle soit absolument compatible ASIO 2 ? |
rexet | T'abuse un peu là quand même parce que j'ai déjà répondu à ça un peu plus haut |
tafkap | Oups désolé, oui merci encore |
tafkap |
bobbyto |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Pour ma part je reçois ça dans quelques jours : http://fr.audiofanzine.com/produit [...] fxpro.html puis http://www.esi-pro.com/viewProduct [...] d=6&page=3 . Votre avis sur ce matos ? |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 10:38:54 ![]() ![]() |
raphy75 |
|
rexet | Euh c'est même bas de gamme pour moi Behringer Message édité par rexet le 31-01-2006 à 07:45:30 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Hehe je m'en doutais --------------- Feedback Achat/Vente |
Parrapa Dah dah parrapa | Merci pour vos avis --------------- Topic RPG |
rexet | Essaie un statique, c'est le jour et la nuit --------------- Feedback Achat/Vente |
Parrapa Dah dah parrapa |
rexet | Et si tu ne veux pas te ruiner, regarde chez Thomann (boutique allemande mais on est bcp à commander là bas) et jette un coup d'oeil sur les micro T.Bone qui ont un excellent rapport qualité/prix apparemment. Sinon regarde aussi chez Oktava mais essaie de choper ceux fabriquer en Russie et non en Chine --------------- Feedback Achat/Vente |
Parrapa Dah dah parrapa | Oyez ! Ayé j'ai mon matos --------------- Topic RPG |
rexet | Hehehe j'adore l'émotion qu'on peut avoir quand on a de nouveaux joujoux --------------- Feedback Achat/Vente |
giani9 | mon reve c'ets la ECLER NU02 ... pour les adpetes d'electronicité et de sonnorités techno |
gbf | drapal !!! je reviendrai quand j'aurai plus de temps. |
Parrapa Dah dah parrapa |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 04-02-2006 à 19:12:14 --------------- Topic RPG |
rexet | Je crois que les platines ont besoin d'entrées spécifiques non ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
angturil |
Message édité par angturil le 06-02-2006 à 11:16:22 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Parrapa Dah dah parrapa | angturil => les oiseaux m'ayant raconté ça était le vendeur en question et un pote ingé en info --------------- Topic RPG |
angturil |
Personne n'a jamais la science infuse mais bon vu que c'est aussi mon gagne pain, quelque part...
|
rexet | D'un autre côté Angturil vit sous un pont en ce moment donc... --------------- Feedback Achat/Vente |
angturil |
C'est une incitation au débat sur le téléchargement illégal de MP3 ? Message édité par angturil le 06-02-2006 à 18:19:05 |
rexet | Huhu, non c'était une boutade pour taquiner tes compétences vu que tu dis "c'est mon gagne pain"... --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Tout dépend de ce que tu comptes faire avec, dis nous en plus --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ben écoute déjà si comme tu dis "tu as les sous" alors achète toi une vraie carte son --------------- Feedback Achat/Vente |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
alpacou vielle pétoire | salut les lulus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |