| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 12:08:16 ![]() ![]() |
homnibus |
Le piano c'est le top pour comprendre comment fonctionne la musique, l'harmonie, la mélodie etc Au pire t'apprend les notes de la penta mineur de la et tu vas vite faire des petites mélodies qui sonnent :-) |
Hypertelos |
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Devil'sTiger |
|
sharshar Slava Ukraini | Pas la place je prends un 37, faudra que je fasse avec --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Devil'sTiger |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | 4 mois d'utilisation et je n'ai rencontré aucun des problèmes que tu évoques.
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 03-11-2025 à 10:56:30 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 11:51:59 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-11-2025 à 22:47:09 |
Devil'sTiger | Clairement l'occasion ca le fait:
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
sharshar Slava Ukraini | J'ai une licence ableton live lite pour le moment, je peux pas connecter ça (un clavier midi ) à ableton et jouer? Je peux sûrement connecter un clavier midi au circuit tracks aussi pour contrôler une des 2 pistes synthé. Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 06-11-2025 à 16:07:52 |
Kouni | tu peux aussi brancher directement un clavier midi sur ton circuit tracks et jouer des synthés intégrés pour commencer --------------- Mon topic ventes |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-11-2025 à 22:15:30 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-11-2025 à 22:36:22 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
p'tet'ben Des hauts et débats | Moi (je vis dans un appart). --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Tu utilises quoi ? |
Devil'sTiger |
|
Message édité par p'tet'ben le 13-11-2025 à 10:37:19 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 13-11-2025 à 18:07:30 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-11-2025 à 00:25:49 |
sharshar Slava Ukraini | Finalement je vais renvoyer la focusrite 2i2, m'a pas l'air de fonctionner. Je prendrais plus d'électro sur vinted Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 14-11-2025 à 10:39:00 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava Ukraini | J'ai trouvé ça qui à l'air simple d'utilisation par exemple : https://www.amazon.fr/Zoom-H6essent [...] 30e43&th=1 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
p'tet'ben Des hauts et débats | Tu annonces un setup avec trois machines (j'imagine toutes stéréo). Il te faut donc mini 6 entrées, or sur le Zoom, je ne vois que 4 entrées ligne/micro.
sharshar Slava Ukraini | Un peu gros et pas transportable --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |