| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 10:35:22 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-04-2026 à 17:49:02 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Idem, je ne connais pas Studio One, mais sur le forum d'AF, quelqu'un évoque une config pour l'export avec la possibilité de paramétrer la sonie.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
back_terry |
Message édité par back_terry le 05-05-2026 à 15:11:43 |
louyseiz DansMesCordes.com | Est-ce qu'on a des connaisseurs ou utilisateurs de l'interface Bitwig ici ? |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-05-2026 à 22:28:16 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 10-05-2026 à 12:22:30 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 12:21:59 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Hello,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marcel Pitou |
|
Grumms Aimé de tous |
Ta suggestion est cool aussi, et je l'ai trouvé à 200€ sur LBC. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-06-2026 à 04:29:45 |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu le Casio, c'est exactement ce que je voulais. C'est surtout pour m'accompagner sur les boucles de guitares. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-06-2026 à 20:13:55 |
Grumms Aimé de tous | Je vais carrément faire la batterie en 'direct', je vais faire sans ordinateur. Mais y a tellement de fonctions que ça donne envie d'explorer. Les sons sont très bons pour ce que je veux faire, y a des idées qui viennent toutes seules en parcourant les instrus. Le plus gros challenge, ça va être de réussir à se caler correctement avec le looper au pied. J'ai l'habitude avec la guitare mais pas du tout avec le clavier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






