Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande de conseils pour un ensemble home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils pour un ensemble home cinema

n°935901
rains091
Posté le 01-09-2005 à 20:43:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Je suis un petit nouveau sur ce forum, Je me presente je m'appelle Rainier, j'ai 18ans. Je sollicite votre aide car je souhaiterais acquerir un ensemble home cinema , seuleument audio, et ayant devant moi un tres large panel de choix, je voulais consulté des personnes qui pourrais eclairé ma lanterne, j'ai donc choisi ce forum qui m'a semblé apte a cela. Je vais donc vous exposé mes besoins, je souhaite donc acquerir un ampli home cinema plus un ensemble aujourdh'ui d'une paire de colonne seulement que je completerais dans un avenir proche..(comme par exemple a noel) Mon budget pour cela est de 800€, je voulais a la base decortiqué mon budget, 50% ampli et 50% enceintes, je me suis tourné vers du 5.1, voir du 7.1, mais je me demande l'utilité que je pourrais en avoir, ne possedant pas une tres grande piece... Voila, en vous remerciant d'avance. A bientot et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 20:43:33  profilanswer
 

n°935913
optobouba
Posté le 01-09-2005 à 21:09:14  profilanswer
 

Un peu juste pour un ampli et des colonnes????
Tout dépend du niveau de qualité que tu désires?
 
A+
 

n°936020
rains091
Posté le 02-09-2005 à 00:18:09  profilanswer
 

Bah au faite, n'ayant que 18 ans et n'ayant pas de salaire, je ne peux pas mettre plus.. Je recherche quand meme un niveau de qualité assez bon, pas non plus excellent( a ce prix, la de tte facon....) mais enfin quelque chose de correct dans cette fourchette de prix....
Pour les amplis, j'ai vu:
Marantz Sr4600
Denon AVR-1404
Pioneer VSX-915
Yamaha RX-V557
ne connaissant pas trop trop, je ne me suis pas bcp aventuré sur d'autre marques ne sachant et ne connaissant pas trop ce qu'elle valent...
Pour les enceintes, Davis Acoustics Axel 6, mais je ne sais pas trop ce que ca vaut et si cela ferait un bon mariage..
A pluche
 
 

n°936023
Dkiller
Posté le 02-09-2005 à 00:32:32  profilanswer
 

Combien auras tu a noël ?

n°936652
rains091
Posté le 02-09-2005 à 19:32:42  profilanswer
 

Euh peut etre dans les 200€, je sais pas trop exactement...

n°937055
okavango
Posté le 03-09-2005 à 14:09:56  profilanswer
 

alors, si tu as 800€, tu met dans un denon 1905 et dans des colonnes wharfedale ou mission selon ce que tu préfère, c'est ce que je ferais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande de conseils pour un ensemble home cinema

 

Sujets relatifs
Conseils pour encoder en ogg ou mp3Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?demande d'avis sur config ampli et enceintes jamo
VGA TO TV CONVERTER ?! Demande de renseignement =)Conseil Home Cinéma
Quel home cinema ?novice demande conseils pour acheter un ensemble home cinema pas cher
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour un ensemble home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR