| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
sharshar Slava Ukraini | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 13:17:16 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Native Instrument -50% sur Komplete Kontrol mais bon.
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-11-2025 à 20:34:33 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Même si on me donnait une super table de mixage, je n'en voudrais pas, sauf pour la revendre. |
Devil'sTiger | Ca doit être quand même cool a utiliser je pense, jamais eu une dans les mains perso |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 00:59:40 ![]() ![]() |
hiereus | J'ai la UMC1820 depuis 10 ans, pour le prix c'est imbattable.
Message édité par hiereus le 17-11-2025 à 10:30:03 |
hiereus | C'est vrai sur certains équipements, j'ai en tête les synthè., mais sur d'autres ils proposent des bons produits pour le prix.
Message cité 1 fois Message édité par hiereus le 17-11-2025 à 13:34:53 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-11-2025 à 21:46:06 |
Berceker United PSN : berceker_united | Quand c'est gratuit, c'est pas cher |
Devil'sTiger |
|
gus84 Old school gamer | Wave Factory Trackspacer à -50%
--------------- Gus |
Bloodyjustice 5 euros la passe | J'essaye de plus en plus de procéder comme ça : j'écoute un son dans son ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-11-2025 à 17:00:11 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Ah super, merci. Je vais regarder ça. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Au titre des très bons plans du BF, ce nouveau plugin de Air Music technology à pêcho gratos. C'est un effet tape qui simule le vieux procédé du double enregistrement sur deux magnétos différents. J'ai passé la soirée à faire le con sur des voix, des batteries... A noter les excellents presets qui donnent de bonnes bases de départ. L'interface est bien pensée, les réglages efficaces. Ça va du classique élargissement d'une source jusqu'à de la grosse saturation bien vénère. Vraiment top. Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 29-11-2025 à 09:24:47 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
tef le lutin | +1 sur ce double tape de Air.
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-11-2025 à 22:51:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |